L’eScan A150 est le premier scanner réseau autonome dédié aux PME. La principale caractéristique de ce scanner réside dans son interface intuitive, permettant de scanner en toute simplicité. Nul besoin de le connecter à un ordinateur pour les tâches de numérisation. Envoyer des documents à qui vous voulez via un écran tactile de 7 pouces en seulement 3 étapes. Ceci permet aux utilisateurs de diffuser des fichiers vers de multiples destinataires en même temps.
Les visiteurs du CeBIT sont invités à nous rendre visite sur le stand Plustek (#F29) et à essayer l’eScan A150. Ils pourront ainsi comprendre comment Plustek a vraiment simplifier la numérisation. Plustek présentera également sa vaste gamme de produits lors du CeBIT 2015 avec notamment :
– Le SecureScan X150 peut reconnaître automatiquement la taille des documents et scanner les cartes d’identité ainsi que les passeports, avec une haute définition pouvant aller jusqu’à 500dpi avec des images en couleurs 24-bit en sortie, et 3 illuminations de longueur d’ondes différentes : Visible, IR (Infra-Rouge) et UV (Ultraviolet).
– Le SC8016U pour scanner à très grande vitesse et au format A3
– Le PS456U maintes fois récompensé avec ses 80 pages par minute
– Le PS286 Plus, la solution économique pour scanner vos documents
« Nous sommes ravis de présenter au Cebit notre scanner révolutionnaire ainsi que d’autres produit eux aussi récompensés à de nombreuses reprises, » dit Karen Ku, Vice-Président des ventes. “Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer la conception de nos produits pour rendre les taches de numérisation plus simples et moins pénibles.”