in

DenyAll nomme son nouveau directeur commercial

Gilles d’Arpa rejoint DenyAll comme directeur commercial. Le nouveau membre du comité de Direction s’appuiera sur son expérience réussie pour doubler le chiffre d’affaires de la société à l’horizon des trois prochaines années.

DenyAll se prépare pour la prochaine étape de son expansion en complétant les compétences de son équipe de direction. Gilles d’Arpa a rejoint la société le 9 Mars comme directeur commercial. Il est chargé de consolider et développer la présence de DenyAll en Europe et de conduire son développement dans d’autres régions du monde. Son objectif est de doubler le chiffre d’affaires au cours des trois années qui viennent, en commençant « à domicile ». L’activité en dehors de France représentait 30% du CA en 2014.

 

Construction d’une équipe pour le long terme

La nomination de Gilles d’Arpa est une étape importante pour DenyAll, alors que la société se prépare pour accélérer en 2015. « En 2014, nous avons été occupés à intégrer les équipes de DenyAll et BeeWare », dit Jacques Sebag, le directeur général de DenyAll. « Gilles sera un atout clé au moment où nous allons révolutionner le marché de la sécurité applicative avec notre WAF de nouvelle génération ».

Gilles d’Arpa prend en charge les responsabilités opérationnelles assurées jusqu’à présent par Stéphane de Saint Albin, lequel se concentre désormais sur la stratégie à plus long terme comme directeur Marketing et Business Développement. Le reste de l’équipe de direction de DenyAll est présenté sur le nouveau site de la société : www.denyall.com.

 

Un Directeur Commercial brillant et passionné

Gilles d’Arpa a 20 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information. Il a contribué au développement d’Oracle, Genesys Telecom Laboratoires, Dimension Data, Arkoon et Bonitasoft comme directeur de Business Unit, directeur commercial et ingénieur d’affaires. Il a plus de 10 ans d’expérience dans la vente de solutions de sécurité. Chez Arkoon, un autre éditeur de sécurité Français, il a contribué à faire progresser le chiffre d’affaires de la société de 4 M€ à 12M€.

« Mettre en place la nouvelle équipe commerciale de DenyAll et la guider vers un nouveau niveau de performances est le genre de défi que j’aime », affirme Gilles d’Arpa. « C’est avec plaisir que je rejoins DenyAll à ce moment propice : les clients ont besoin de sécuriser leurs applications, nous sommes en phase d’innovation rapide et nous allons grandir plus vite que le marché ».

Vous trouverez ci-joint la version PDF du communiqué de presse. Restant à votre disposition.

Bien cordialement

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.