PROLOGUE annonce sa présence sur le salon Documation, 18-19 mars au CNIT (la Défense) Stand C10

En compagnie des éditeurs W4 et Abby, Prologue exposera son expertise en matière de dématérialisation, et prendra part le 18 mars à la conférence sur les avantages compétitifs offerts par la dématérialisation.

Prologue, éditeur et intégrateur de solutions Cloud et de solutions de dématérialisation, annonce sa présence sur le Salon Documation qui se tiendra au CNIT à la Défense les 18 et 19 mars prochains. Sur le thème « Projets de dématérialisation ? Partageons nos expériences », l’éditeur-intégrateur apportera, avec l’appui de ses partenaires W4 et Abby, son expertise en matière de dématérialisation des flux et des documents.

Tirer profit de la transformation numérique

La transformation numérique de l’entreprise comporte la dimension dématérialisation ou plutôt digitalisation. Elle paraît à la fois simple et complexe. Elle cache surtout des réalités différentes et des coûts volatiles. Aborder sereinement ce type de démarche requiert une certaine maîtrise.

Sur le stand C10 du salon DOCUMATION-MIS, ce seront 3 « pure players » de la chaîne de dématérialisation, alliant technologies et savoir-faire qui uniront leurs expertises pour répondre au mieux aux questions que se posent les entreprises souhaitant franchir le pas.

Un atelier pratique : soutenir son avantage concurrentiel par la dématérialisation

Le mercredi 18 mars, à 9h30 (Atelier 3), Prologue animera, avec W4 Software et ABBY,  la conférence « Soutenir votre avantage compétitif grâce aux nouvelles techniques de dématérialisation allant du scan des documents jusqu’aux processus métier et l’éditique». Au cours de cette conférence, Prologue détaillera des solutions permettant d’illustrer de façon concrète cette thématique stratégique pour les entreprises.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?