in

Jouve lance « Jouve Smart Publishing », une nouvelle  solution éditoriale en mode SaaS pour optimiser la production crossmédia des publications structurées

Entreprise de services numériques, Jouve annonce le lancement de « Jouve Smart Publishing », une solution d’édition crossmédia pour optimiser la production des publications imprimées et numériques.
Les entreprises, les associations ou les administrations doivent gérer des volumes de contenus exponentiels et les publier en flux continus (revues, périodiques, newsletters, rapports, documentations réglementaires…). Avec la rapidité aujourd’hui inhérente à la diffusion numérique, les besoins de mise à jour deviennent permanents et le contrôle de la validité des informations publiées est un enjeu stratégique.

Jouve Smart Publishing est une solution éditoriale évolutive permettant l’optimisation du cycle de production crossmedia des publications structurées. Cette nouvelle solution offre des gains de productivité immédiats et une baisse des coûts pouvant atteindre 30%.

Disponible en mode SaaS avec un hébergement haute disponibilité assuré par Jouve, Jouve Smart Publishing permet l’ajout de nombreux services associés comme la mise en page automatique etc. Cette solution permet de produire et diffuser facilement l’ensemble des contenus éditoriaux dans tous les formats (HTML, EPUB, XML, Pdf…).

Son interface web ergonomique permet à l’ensemble des intervenants de la chaîne éditoriale (auteur, rédacteur, lecteur, producteur, superviseur…) de travailler en mode collaboratif de manière rapide et agile.

Les briques technologiques reconnues et éprouvées qui composent cette solution éditoriale (AlfrescoTM, Xopus, TinyMCE, SolR) garantissent un fonctionnement fluide et une interopérabilité conforme aux standards du marché.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.