in

Wolfgang Köstler nommé Directeur Financier de Compart AG

L’éditeur de solutions logicielles d’éditique et d’Output management, créateur du Hub documentaire DocBridge, Compart, est fier d’annoncer la nomination de son nouveau Directeur Financier

Fort de ses différentes expériences et de ses compétences approfondies en matière de Finance, contrôle financier et gestion du personnel, Wolfgang A. Köstler est, depuis le 1er Février 2015, Directeur Financier de Compart AG et membre du comité de direction.

Avant de rejoindre Compart, Wolfgang A. Köstler était Directeur Financier chez Heiler Software AG ; avant cela il avait occupé le poste de Directeur des Fusions & Acquisitions de la Deutsche Bahn AG.

WolfangKöstlerAvec ses technologies innovantes, Compart est un leader créateur de nouvelles tendances sur le marché du traitement des documents” indique Wolfgang A. Köstler. “Je suis impatient de travailler avec tous les membres de l’équipe Compart et ainsi contribuer à consolider davantage le succès de l’entreprise en renforçant son rôle de leader.

Harald Grumser, Président Directeur Général de Compart: “Nous sommes fiers de renforcer notre équipe de direction avec l’arrivée d’une personne si expérimentée, et en particulier qui maîtrise le secteur des logiciels”.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.