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BT renforce son portefeuille sécurité avec les compétences de Darktrace pour détecter les cyber-menaces

La technologie « Enterprise Immune System » intégrée à l’offre sécurité de BT

BT annonce aujourd’hui qu’il intègre la technologie développée par Darktrace, une des entreprises avec la croissance la plus rapide dans le secteur de la cyber-défense, afin de proposer, au marché mondial, la prochaine génération de cyber-intelligence et de détection des cyber-menaces.

La technologie « Enterprise Immune System » de Darktrace, qui est capable de détecter les menaces informatiques complexes à l’intérieur des réseaux des entreprises, va être ajoutée au portefeuille sécurité de BT. Ce service sera disponible, à la fois dans son offre de cyber-sécurité intégrée, mais également comme une solution de pointe dans le portefeuille de BT Assure pour la gestion de ses services de sécurité.

La solution Darktrace va également être développée au sein du réseau de BT, afin de renforcer leurs propres systèmes de sécurité, mais aussi pour mieux protéger les données et actifs internes des menaces avancées, en constante évolution.

La technologie « Enterprise Immune System » offre une nouvelle forme de sécurité aux organisations et aux analystes sécurité, fondée sur le renseignement et la connaissance du réseau. Basée sur des avancées récentes dans les domaines de l’apprentissage automatique et des mathématiques, la technologie deDarktrace est capable d’établir des puissants modèles comportementaux de « normalité » pour chaque machine, utilisateur et réseau de l’entreprise. Ceci permet aux organisations de détecter les cyber-menaces actuelles ou en progression, qu’elles proviennent de l’intérieur ou de l’extérieur de l’entreprise.

Darktrace apporte une nouvelle composante importante à l’architecture de cyber-défense de BT, ce qui lui permet d’effectuer des analyses sophistiquées en temps réel, ainsi que des rapports de renseignements sur les menaces, pour le marché mondial de la sécurité. Définie pour aider les entreprises, dans un large éventail d’industries et de secteurs, l’architecture de cyber-défense de BT permet aux analystes du SOC (Security Operations Centre) de reprendre l’avantage sur les adversaires. Ceci, en leur donnant les informations dont ils ont besoin pour une meilleure compréhension des données de leur propre environnement, leur permettant de contrôler et de réduire l’impact des attaques les plus sophistiquées lorsqu’elles se produisent.

La collaboration entre BT et Darktrace représente un réel pas en avant dans le challenge actuel des entreprises pour la protection des systèmes de données et d’informations des entreprises. Ce rapprochement donne la possibilité aux entreprises de répondre pro-activement aux différentes cyber-menaces, les plus avancées et les plus sophistiquées.

« L’approche de Darktrace en matière de cyber-sécurité complète parfaitement notre offre. Son ajout à notre portefeuille « Assure » renforcera notre capacité à défendre BT, mais également nos clients contre les cyber-menaces avancées. La technologie auto-apprenante ainsi que les mathématiques utilisées parDarktrace pour détecter les activités anormales sont extrêmement puissantes, et seront essentielles pour nos futures offres en matière de cyber-sécurité » déclareMark Hughes, président de BT Security.

Nicole Eagan, PDG de Darktrace conclue : « Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec un leader mondial comme BT. Cette entreprise s’est toujours appuyée sur les nouvelles technologies fondamentales pour s’assurer de rester à la pointe de nouveaux développements, et nous sommes impatients de collaborer avec eux pour faire évoluer le marché vers une tendance de « système immunitaire » pour la cyber-protection ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.