Genesys (www.genesys.com), fournisseur leader de solutions omnicanal pour Expérience Client et Centre de Contacts, sera présent sur le salon Stratégie Client, qui se tient Porte de Versailles, à Paris, du 14 au 16 avril prochain.
Placé sous le thème de la personnalisation de la relation client, le salon propose un programme riche en conférences pour tout savoir en matière d’acquisition, de relation, de fidélisation et de gestion du client au sein de l’entreprise.
Retrouvez Genesys lors de ses 3 ateliers:
- Atelier Digital : Humaniser les sites web et les applications mobiles, Mardi 14 avril à 14h avec l’intervention de Grégory Degrange, Ingénieur Solution, Genesys
- Atelier Business Edition : Optez pour une solution adaptée au MidMarket, Mercredi 15 avril à 16h avec l’intervention de Cristina Barlier, Ingénieur avant-vente, Genesys
- Atelier Interactions Analytics : Tirer profit de l’analyse des conversations, Jeudi 16 avril à 10H15 avec l’intervention de Xavier LulbinIngénieur Solution, Genesys
« Ce salon est une occasion unique de présenter nos solutions à un large public. Nous sommes ravis de participer à cet évènement qui nous permet d’échanger avec notre écosystème pour rester à l’écoute du marché et répondre au mieux aux problématiques de nos clients et partenaires », commente Claudine Cherfan, VP Europe du Sud Genesys.