Genesys au salon Stratégie Client, du 14 au 16 avril 2015 – A Paris, Porte de Versailles sur le stand J8 

Genesys (www.genesys.com), fournisseur leader de solutions omnicanal pour Expérience Client et Centre de Contacts, sera présent sur le salon Stratégie Client, qui se tient Porte de Versailles, à Paris, du 14 au 16 avril prochain.

Placé sous le thème de la personnalisation de la relation client, le salon propose un programme riche en conférences pour tout savoir en matière d’acquisition, de relation, de fidélisation et de gestion du client au sein de l’entreprise.

Retrouvez Genesys lors de ses 3 ateliers:

  • Atelier Digital : Humaniser les sites web et les applications mobiles, Mardi 14 avril à 14h avec l’intervention de Grégory Degrange, Ingénieur Solution, Genesys
  • Atelier Business Edition : Optez pour une solution adaptée au MidMarket, Mercredi 15 avril à 16h avec l’intervention de Cristina Barlier, Ingénieur avant-vente, Genesys
  • Atelier Interactions Analytics : Tirer profit de l’analyse des conversations, Jeudi 16 avril à 10H15 avec l’intervention de Xavier LulbinIngénieur Solution, Genesys

« Ce salon est une occasion unique de présenter nos solutions à un large public. Nous sommes ravis de participer à cet évènement qui nous permet d’échanger avec notre écosystème pour rester à l’écoute du marché et répondre au mieux aux problématiques de nos clients et partenaires », commente Claudine Cherfan, VP Europe du Sud Genesys.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?