A l’occasion du Salon Stratégie clients, (grand rassemblement annuel autour des enjeux et innovations d’entreprises en matière de relations clients, du 14 au 16 avril), l’agence digitale & vidéo Imaload tiendra un stand et animera un workshop.
Cette prise de parole aura pour thème : « la digitalisation de la relation commerciale en rendez vous client (BtoB) et sur lieu de vente (BtoC). » L’occasion pour Imaload de présenter sa toute nouvelle solution digitale Getsharenotes (www.getsharenotes.com). Convaincu que la relation commerciale est un enjeu stratégique pour l’entreprise, dans le but d’augmenter son efficacité commerciale, Imaload a mis en place cet outil de présentation rich media.
Cette solution aide les commerciaux à optimiser leur relation clients avec la création et la diffusion de présentations interactives, accessibles en mode on line et déconnecté. Elle vise, entre autres, à ouvrir les possibilités créatives et de partage pour les entreprises avec des présentations lisibles par tout navigateur web et pouvant être diffusées sur tous types de devices (desktop, tablette, Smartphone), en rendez-vous client ou sur le lieu de vente. Cette application ambitionne également l’augmentation du taux de transformation, et permet de centraliser les datas d’utilisation des commerciaux et vendeurs sur le terrain.
Au cours de ce workshop, Imaload démontrera les atouts de cette solution en s’appuyant sur ses expériences auprès de grands comptes.
Stand Imaload : K26-L29 du 14 au 16 avril au Salon Stratégie clients, à Paris Porte de Versailles, et workshop le 14 avril à 11h45, animé par Sylvain Kraffmuller, dirigeant et fondateur de Imaload.