in

Imaload présente Getsharenotes au salon Stratégie clients, une solution pour optimiser la relation commerciale

A l’occasion du Salon Stratégie clients, (grand rassemblement annuel autour des enjeux et innovations d’entreprises en matière de relations clients, du 14 au 16 avril), l’agence digitale & vidéo Imaload tiendra un stand et animera un workshop.

Cette prise de parole aura pour thème : « la digitalisation de la relation commerciale en rendez vous client (BtoB) et sur lieu de vente (BtoC). » L’occasion pour Imaload de présenter sa toute nouvelle solution digitale Getsharenotes (www.getsharenotes.com). Convaincu que la relation commerciale est un enjeu stratégique pour l’entreprise, dans le but d’augmenter son efficacité commerciale, Imaload a mis en place cet outil de présentation rich media.

Cette solution aide les commerciaux à optimiser leur relation clients avec la création et la diffusion de présentations interactives, accessibles en mode on line et déconnecté. Elle vise, entre autres, à ouvrir les possibilités créatives et de partage pour les entreprises avec des présentations lisibles par tout navigateur web et pouvant être diffusées sur tous types de devices (desktop, tablette, Smartphone), en rendez-vous client ou sur le lieu de vente. Cette application ambitionne également l’augmentation du taux de transformation, et permet de centraliser les datas d’utilisation des commerciaux et vendeurs sur le terrain.

Au cours de ce workshop, Imaload démontrera les atouts de cette solution en s’appuyant sur ses expériences auprès de grands comptes.

Stand Imaload : K26-L29 du 14 au 16 avril au Salon Stratégie clients, à Paris Porte de Versailles, et workshop le 14 avril à 11h45, animé par Sylvain Kraffmuller, dirigeant et fondateur de Imaload.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.