À l’occasion du salon Documation-MIS, les 18 et 19 mars prochains à Paris, Oodrive convie Primagaz à témoigner de l’utilisation de la signature électronique – OODRIVE / STAND E50
La 21e édition du salon Documation-MIS réunira environ 150 exposants, tous acteurs dans les métiers de la transformation numérique des entreprises. L’ambition de cet événement est de présenter toutes les solutions et innovations qui constitueront l’entreprise numérique de demain : dématérialisation, Big Data, gestion de contenu, solutions collaboratives, gouvernance des données et de l’information, etc.
Cette année, Documation-MIS mettra particulièrement à l’honneur les solutions de certification électronique, dont l’usage se démocratise au sein des entreprises, et qui occupent désormais un rôle central dans la gestion documentaire.
Oodrive, acteur majeur du Cloud français et pionnier SaaS, propose aux entreprises des solutions de sauvegarde en ligne, de partage de fichiers et de confiance numérique. Le groupe est également l’un des acteurs majeurs du marché de la signature électronique en France grâce à l’acquisition de CertEurope en 2012. Oodrive est ainsi engagée auprès de la Fédération des Tiers de Confiance (FNTC) et préside l’Association Transition Numérique (ATN).
À l’occasion du salon Documation-MIS, Oodrive a donc convié l’un de ses partenaires à témoigner des avantages de l’intégration de la solution de signature électronique CertEurope dans ses process de gestion documentaire dématérialisée. Primagaz, opérateur public pour la distribution du gaz en réseau, propose depuis juin 2014 une contractualisation en ligne à ses clients. Une initiative rendue possible grâce aux services et à l’expertise d’Oodrive.
Alexis Bédeneau, Responsable des SI au sein du groupe Primagaz, animera donc un atelier dès l’ouverture du salon (mardi 18 mars, 9H30-10H15, salle Atelier Exposant 4) afin de présenter son retour d’expérience. Il sera accompagné de Charles-Emmanuel Frenoy, Business Unit Manager chez Oodrive.
Tous les aspects du déploiement d’une solution de confiance numérique seront ainsi abordés du point de vue de l’utilisateur et du fournisseur : modalités de paiement, opportunités et avantages de la solution, valorisation du parcours client.