in

1Check présente sa solution de gestion dédiée aux professionnels de l’hôtellerie

L’éditeur 1Check présente la version 1 de sa solution, une offre SaaS de nouvelle génération dédiée à l’optimisation des activités d’hébergement.

Concrètement, cette solution métier a été imaginée par des professionnels de l’hôtellerie et conçue par des experts en développement de solutions innovantes.

1Check s’adresse à tous les hôtels et structures d’hébergement souhaitant améliorer leur productivité en exploitant tous les avantages liés à Internet : un accès en temps réel à l’information, traçable, en mobilité. Accessible depuis une tablette, un smartphone, un navigateur internet, 1Check offre un panel de modules couvrant l’ensemble des tâches liées à l’activité de gestion et de pilotage de l’hébergement et des lieux publics.

La solution s’articule autour de modules complémentaires comme :

  • La vision dynamique et temps réel du statut des chambres
  • La saisie et suivi des incidents de propreté et maintenance des chambres et lieux publics
  • Le traitement et notification temps réel des incidents de maintenance
  • La gestion et suivi des stocks produits d’accueil
  • La gestion des demandes particulières des clients
  • La gestion automatisé des contrats d’extras

Au total, plus de 10 grandes fonctionnalités permettent de piloter de bout en bout l’ensemble des opérations.

One Check permet donc d’accéder à de nombreux avantages pour les professionnels de l’hôtellerie :

  • Une amélioration du service client grâce à une meilleure réactivité des équipes via un suivi de l’information en temps réel
  • Une augmentation de la productivité des équipes Housekeeping, grâce à une optimisation des activités de contrôle des chambres et lieux publics
  • Une simplification du travail de l’ensemble des services associés à l’hébergement : services d’étages, maintenance, réception
  • Un meilleur pilotage de l’activité grâce à des outils donnant accès à tous les indicateurs-clés

Pierre LAFON chez 1 Check « Notre solution est la seule application du marché à permettre aux professionnels de l’hôtellerie de piloter leurs opérations depuis une simple tablette. Conçue par des professionnels du secteur, cette solution permet d’accroitre la qualité de service et de positionner l’excellence et la relation client comme de réels avantages concurrentiels. »

La solution est commercialisée sans engagement sous forme d’abonnement à partir de 299 euros par mois.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.