« Tout au long de sa carrière, Mark Upson a démontré sa capacité à accompagner des entreprises technologiques innovantes dans leur croissance » explique Jim Byrnes, CEO de ChangePoint. « Sa solide expérience va lui permettre de mener à bien notre stratégie de développement sur les marchés PPM et PSA sur lesquels nous allons accentuer notre positionnement et conforter notre leadership au niveau mondial. »
Suite au rachat de Daptiv en août 2014, l’un des enjeux sera également de renforcer et de consolider la gamme de produits PPM et PSA de ChangePoint en intégrant dans le catalogue l’ensemble des offres Saas, On-premise et hébergées. À ce jour, plus de mille clients répartis sur tous les continents et tous les secteurs d’activité utilisent les solutions de ChangePoint pour piloter leurs activités, prendre de bonnes décisions et accroître leur productivité.
Avant de rejoindre ChangePoint, Mark Upson a cofondé et présidé Scout Analytics, un éditeur de solutions de « Customer Success Management ». Auparavant, il était Président et CEO de PureEdge Solutions qui a été racheté par IBM en 2005. Mark Upson a également piloté la stratégie commerciale de l’éditeur de solutions de CRM Onyx Software, avant et après son introduction en bourse en 1998.
« Mon intégration au sein de l’équipe de Direction de ChangePoint s’explique par la qualité de l’offre développée par la société et par sa très forte capacité d’innovation » explique Mark Upson. « La performance des solutions de ChangePoint et la forte croissance de notre marché vont me permettre d’accompagner l’entreprise dans sa croissance en 2015 et sur les prochaines années. »