Cfh Invests E1 7 Million In Pitney Bowes Technology To Deliver More Accurate And Relevant Mail Communications.jpeg
in

CFH investit 1,7 million d’euros dans la technologie Pitney Bowes pour offrir des communications courrier plus précises et pertinentes

Ces communications courrier contribueront également à minimiser l’impact sur l’environnement grâce à la nouvelle technologie White Paper FactoryTM.

Pitney Bowes annonce que CFH Docmail, l’un des plus grands spécialistes de solutions d’impression et de traitement du courrier au Royaume-Uni, a décidé d’investir 1,7 million d’euros dans sa technologie d’insertion, d’impression et de lecture de documents. Grâce à cet investissement et à l’utilisation de la technologie White Paper FactoryTM qui permet de créer et imprimer tous les documents et enveloppes à partir de papier blanc, CFH Docmail va pouvoir offrir à ses clients les solutions personnalisées haute performance de Pitney Bowes tout en minimisant son impact sur l’environnement.

David Jefferies, Directeur Marketing Europe pour la Division Enterprise Solutions chez Pitney Bowes, déclare à ce propos : « La technologie de pointe de Pitney Bowes permet à CFH de traiter ses communications client en maintenant les plus hauts niveaux de sécurité, d’intégrité et de personnalisation. Elle démontre le ferme engagement de CFH envers l’innovation dans le traitement du courrier. »

Dave Broadway, Directeur Général chez CFH Docmail déclare de son côté : « Notre investissement dans cette technologie Pitney Bowes va avoir un fort impact sur les communications de nos clients. La personnalisation des enveloppes va leur offrir de nouvelles options intéressantes pour la distribution du courrier. En tant que pionniers de notre domaine, nous sommes fiers de proposer de nouveaux services innovants à nos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs d’entreprise. Ces nouvelles solutions Pitney Bowes vont nous aider à maintenir notre position d’innovateur sur le marché et nous permettre de fournir un service encore meilleur à nos clients. »

CFH Docmail est client du Groupe Pitney Bowes depuis plusieurs années. Les solutions que propose Pitney Bowes incluent notamment :

  • les systèmes de mise sous pli hauts volumes Mailstream Productivity Series,
  • le module jet d’encre couleur Print+ Messenger pour une impression en couleur des enveloppes,
  • le module jet d’encre Print+ Response pour l’impression d’enveloppes-réponses,
  • les systèmes de caméras Integrity pour garantir la sécurité.

CFH Docmail a ainsi l’assurance du suivi de chaque pli à travers toute la production, ainsi que l’exactitude et la pertinence des informations envoyées au destinataire final, particulièrement important lorsque l’on traite des données client à caractère sensible. Cette précision garantit que les plis sont reçus au bon moment, qu’ils sont pertinents et engageants, que le risque d’erreur est réduit au minimum et que le contrôle des coûts est optimisé.

Ces solutions jouent également un rôle clé en matière de responsabilité sociale de l’entreprise. Elles permettent en effet à l’entreprise de créer un environnement White Paper FactoryTM qui élimine le besoin de formulaires et d’enveloppes pré-imprimés. La nécessité d’avoir des centaines de styles d’enveloppes différents s’en trouve éliminée, ainsi que les frais d’inventaire et les problèmes associés aux stocks, ce qui réduit le gaspillage et donc l’impact sur l’environnement.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.