L’éditeur affiche 55 % de croissance et atteint de nouveaux caps symboliques. Son offre atypique, qui s’organise autour d’une publication ouverte et gratuite, continue de séduire de nouveaux auteurs à travers l’ensemble des pays francophones.
Edilivre, société d’édition alternative et trublionne, est fière d’annoncer avoir réalisé plus de 3 millions de chiffre d’affaires en 2014 et d’avoir dépassé la barre des 10 000 auteurs et des 17 000 livres publiés.
Son site internet, Edilivre.com, a également connu une année record avec plus d’1,3 millions de visiteurs uniques et plus de 6,7 millions de pages vues (+40% vs 2013).
Ces résultats devraient conforter Edilivre comme 1er éditeur de France (en nombre d’auteurs publiés, source BnF 2013).
« La stratégie et l’ensemble des actions mises en place depuis deux ans continuent de porter leurs fruits. Malgré une forte concurrence, notre très belle croissance sur l’année, aussi bien en termes de chiffre d’affaires que de notoriété, atteste de la qualité et de l’adéquation de notre offre aux besoins des auteurs », déclare David STUT, Directeur général d’Edilivre. « Nous évoluons dans un formidable environnement où les opportunités sont et seront nombreuses. Nous ne manquerons pas de les saisir ou d’en créer de nouvelles afin de servir au mieux notre communauté et de poursuivre notre croissance ».