SOAT, société spécialisée dans les technologies Microsoft, Java/Java EE et Méthodes Agiles, ouvre 85 nouveaux postes pour l’année 2015. Ces créations de postes permettront à SOAT de répondre à la demande croissante de ses clients en termes d’accompagnement sur leurs projets de conception, de développement et d’intégration, ainsi que de consolider les équipes en place. À ce jour, SOAT réunit 350 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 34 M d’euros.
La société recrute sur profil (junior ou confirmé) afin de garantir le maintien d’une véritable communauté SOAT fondée sur des valeurs de partage où la convivialité et l’expertise sont les maîtres mots. Pour cela, SOAT n’hésite pas à investir. Chaque Soatien bénéficie d’un accompagnement continu qui permet à la société de prendre en compte ses aspirations techniques et professionnelles.
La société incite également à l’émulation technologique via un système de primes qui encourage les initiatives de capitalisation (conférences, articles techniques, livres blancs, concours, etc.) et son soutien aux communautés informatiques. Tous ces éléments permettent aux collaborateurs de SOAT de mener à bien leurs missions dans un contexte favorable.
Anne-Laure BEY, Directrice des Ressources Humaines chez SOAT « Rejoindre SOAT permet de s’inscrire dans une démarche constructive où il est possible de participer à la mise en œuvre de projets passionnants pour des clients de grande envergure. Nous apportons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs et mettons à leur disposition de nombreuses ressources pour qu’ils puissent travailler dans les meilleures conditions et développer leurs compétences. Cet esprit de partage et de passion est une valeur fondatrice de notre entreprise. »
Quelques exemples de postes ouverts en 2015 :
- Consultants Java
- Consultants Microsoft (.NET – Azure)
- Consultants Web – Front-End
- Consultants Mobile multiplateformes (iOS, Android, Windows Phone)
Pour plus d’informations sur les opportunités proposées par SOAT, rendez-vous sur www.soat.fr