in

Avec le nouveau Good Management Suite, Good Technology simplifie la gestion de la mobilité en entreprise

La nouvelle suite fait office de solution pour les organisations débutantes en matière de mobilité

Good TechnologyTM, le leader des solutions sécurisées de mobilité, annonce la disponibilité de Good Management Suite, une solution multiplateformes conçue pour les organisations débutantes en matière d’initiatives de mobilité professionnelle. Basée sur Good Dynamics® Secure Mobility Platform, Good Management Suite est simple à déployer pour les départements informatiques, et s’appuie sur une plateforme EMM (gestion de la mobilité d’entreprise) flexible et évolutive. Pour 2,5 €/utilisateur/mois, la suite propose la gestion des appareils mobiles (MDM) et des applications mobiles (MAM) dans le Cloud, ainsi qu’un navigateur sécurisé et une boutique d’applications professionnelles.

Beaucoup de stratégies de mobilité en entreprise nécessitent au départ la gestion d’une large gamme de systèmes d’exploitation mobiles. Cependant, peu après, la plupart des organisations se retrouvent confrontées à un besoin de fonctionnalités allant au-delà de la gestion des appareils mobiles, y compris afin de rendre leurs contenus et applications mobiles de façon sécurisée. Il est alors plus difficile pour les services informatiques de trouver une solution unique répondant à l’ensemble de leurs besoins en matière de mobilité. Good Management Suite résout cette problématique en leur fournissant l’accès à une solution Cloud unifiée pouvant être configurée en quelques minutes, et simplifiant le déploiement de terminaux mobiles dans l’ensemble de l’organisation.

« La mobilité joue un rôle de plus en plus important en entreprise, et les organisations se doivent donc de planifier leurs besoins actuels et futurs en la matière, » déclare John Herrema, vice-président sénior chargé de la gestion des produits chez Good Technology. « En leur fournissant une solution de gestion de la mobilité en entreprise complète et dans le cloud, nous leur permettons de tirer parti d’une solution simple pouvant s’adapter à l’évolution de leurs initiatives mobiles. »

Contrairement aux produits MDM traditionnels, Good Management Suite est conçue pour s’adapter aux besoins croissants et hétérogènes des organisations en matière de mobilité. Good Management Suite peut être utilisée en conjonction avec d’autres suites EMM de Good pour un maximum de flexibilité. La suite permet alors une gestion simplifiée de ces environnements à l’aide de la console de gestion unique Good ControlTM et de la plateforme de mobilité unifiée Good Dynamics. Grâce aux suites EMM de Good, les organisations peuvent déployer de nouvelles fonctionnalités mobiles à leur rythme, sans interruption de service ou remplacement coûteux d’infrastructures.

« La complexité croissante de l’environnement mobile pousse beaucoup d’entreprises à étudier différentes façons d’intégrer des produits MDM avec des fonctionnalités étendues de gestion de la mobilité, » analyse Stacy Crook, directrice de recherche sur la mobilité en entreprise chez IDC. « Bien que les produits MDM isolés servaient jusqu’ici de base, aujourd’hui, les organisations recherchent des solutions EMM plus complètes et flexibles en matière de déploiement. Nous sommes convaincus que cette tendance est le signe de la sophistication croissante des stratégies de mobilité au sein de ces organisations. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.