in

Forum national PMI France2015 : le grand rendez-vous annuel du Management Innovant de Projet

Le Project Management Institute (PMI) France organise son Forum national dédié au management innovant de projet les 25 et 26 mars prochains à Grenoble Ecole de Management

Un mot d’ordre : se réinventer pour innover ! Le monde change : les écosystèmes évoluent, les technologies de l’information et de la communication progressent très rapidement, les individus ont de nouvelles attentes… Dans cet environnement, grandes et petites entreprises doivent se réinventer, être en permanence à la pointe de l’innovation, y compris dans leur mode de management.

L’objectif de ces journées Forum PMI 2015 est de partager des expériences, des réflexions et des pistes de réponses sur l’innovation dans le Management de Projet à partir du mercredi 25 mars après-midi jusqu’au jeudi 26 mars. 400 personnes sont attendues pour assister à plus de 40 conférences, ateliers et tables-rondes dans les locaux de Grenoble Ecole de Management, qui est le partenaire du PMI pour cet événement. Les conférenciers sont issus de grandes écoles et grandes entreprises telles que Microsoft, Orange, HP, Banque de France, Société Générale, Grenoble Ecole de Management, IAE Grenoble, Laboratoire IDEAS, INRIA, GE, SKEMA

Les thèmes qui seront abordés :
Nouvelles technologies, nouveaux usages et nouveaux écosystèmes Quels impacts sur le management de projets ?

  • La gestion des équipes dispersées et les réseaux sociaux
  • Le travail collaboratif et les nouveaux écosystèmes
  • Les nouveaux outils, la mobilité, les nouvelles technologies de l’information et de la communication

Nouveaux modes de management 

Quelles évolutions dans les modes de management des projets ? Rupture ou continuité ?

  • Quelles tendances pour le management de projet agile ?
  • Les nouveaux styles de management et les nouveaux leaders
  • Manager l’innovation & le changement dans les grandes entreprises

Retrouvez le programme complet de l’événement conçu en partenariat avec Grenoble Ecole de Management et l’IAE.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.