in

Xerox propulse Creads auprès de ses Premier Partners Arts Graphiques européens

L’entreprise propose ainsi les prestations créatives et novatrices de la startup française à son réseau.

Séduit par le concept innovant qui allie l’expertise d’une agence de création et la participation d’une communauté de plus de 50 000 designers, Xerox a présenté la solution Creads Partners à son réseau Premier Partners Arts Graphiques lors de son congrès organisé en octobre dernier à Madrid.

Créée en 2008, la startup apporte un réel savoir-faire graphique à plus de 2 000 clients dans le monde. Disponible depuis novembre 2014, la plateforme Creads Partners est le plus important studio créatif connecté proposé en 4 langues (français, anglais, espagnol et japonais). Ainsi, la valeur ajoutée de cette nouvelle solution phare est d’identifier le bon talent qui saura exécuter un besoin précis : nom, logo, brochure, kakémono, slides powerpoint, flyers, newsletter, webdesign, intégration HTML, détourage photo, création musicale ou création 3D. Ce studio créatif réinvente le processus d’achat des produits graphiques. Grâce à cette alliance commerciale avec Xerox, Creads renforce également sa présence auprès des professionnels des Arts Graphiques.

Véritable révolution numérique dans le domaine de l’industrie graphique, la solution Creads Partners a en effet reçu un écho favorable à l’occasion du Congrès Premier Partners de Xerox, qui a réuni près de 200 professionnels de la communication graphique européenne. Les Premier Partners peuvent désormais bénéficier des compétences des meilleurs créatifs et générer de nouvelles opportunités de business en répondant rapidement aux besoins de communication 360° de leurs clients.

« Ce projet initié avec Xerox s’inscrit totalement dans nos perspectives de développement à l’international », explique Julien Mechin, Co-fondateur de Creads. « Nous avons d’ores et déjà pu échanger avec des Premiers Partners de Xerox situés en Norvège, en Allemagne, en Espagne ou encore aux Etats-Unis. Ils étaient très enthousiasmés par notre savoir-faire et ravis à l’idée de pouvoir vendre nos prestations ».

François Gouverneur, Directeur Marketing Graphic Communications de Xerox France ajoute : « Creads apporte de la valeur à notre réseau. Le studio créatif connecté permet aux Premier Partners d’ajouter à leur offre initiale une nouvelle valeur pour mieux se différencier et se diversifier sur le marché. Les perspectives de ce projet innovant avec l’agence participative sont très prometteuses. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.