in

Cirque France reçoit une aide à l’innovation de BPI France

L’opérateur Cirque annonce avoir reçu un financement de plus de 180 000 euros de la part de BPI France pour continuer à faire évoluer son offre. Cette nouvelle annonce traduit parfaitement le potentiel d’innovation de Cirque France et sa capacité à accompagner les entreprises dans la mise en œuvre d’infrastructures télécoms performantes, agiles et innovantes.

Cirque propose une offre de nouvelle génération (Ucass/téléphonie Cloud) qui permet aux entreprises d’accéder à des fonctionnalités pratiques et innovantes et de professionnaliser l’usage et la gestion de leur poste télécom. En France, Cirque justifie d’un parc de plus de 150 clients et se positionne comme un partenaire technique et commercial stratégique pour de nombreux acteurs du monde de la téléphonie et plus généralement de l’IT.

Cette aide a été attribuée dans le cadre du développement d’un projet de développement de « numéro unique » qui permettra aux clients de Cirque d’accéder à un service ultra qualitatif et rarement proposé. Ainsi, les appelants pourront, en composant un numéro unique, joindre aisément leur correspondant, qu’il soit disponible sur son fixe ou sur son mobile.

 Christian NORMANN, Président de Cirque France « Après avoir réalisé une levée de fonds ces derniers mois, cette aide reçue par BPI atteste de la maturité de nos projets et de notre capacité à créer des environnements télécoms innovants. Ce financement est pour nos équipes une réelle reconnaissance de leurs compétences et va nous permettre de développer de nouvelles offres répondant aux attentes des entreprises. Notre offre de téléphonie basée sur « un numéro unique » contribue à donner à ses utilisateurs un réel différenciateur générateur de simplification et de qualité. Ce service sera proposé à toutes les entreprises grâce à une approche commerciale adaptée. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.