in

OKI présentera ses dernières solutions d’impression intelligentes à l’occasion du salon IT Partners 2015

Les 3 & 4 février à Disneyland Paris, stand N12

OKI, acteur mondial de l’impression professionnelle et pionnier dans les technologies innovantes participera pour la 10ème année consécutive au salon des professionnels de la distribution IT Partners, où seront présentés ses multifonctions intelligents et sa toute nouvelle gamme d’imprimantes et de multifonctions A4 monochrome toujours plus respectueux de l’environnement. Cette année, OKI présentera également le programme Partenaires Shinrai et les avantages qu’il offre allant des promotions spécifiques aux formations produits.

A la découverte des nouveautés produits

Sur le stand, les visiteurs pourront découvrir les produits phares de OKI : multifonctions intelligents avec Open Platform et solutions de gestion documentaire, la toute nouvelle gamme de multifonctions A4 monochrome incluant trois multifonctions 4 en 1, les MB472dnw, MC492dn et MB562dnwainsi que trois imprimantes délivrant des impressions A4 de haute qualité A4 en noir et blanc : les  B412dn, B432dn et B512dn.  La connexion Ethernet Gigabit présente en standard sur tous ces modèles facilite le partage au sein des groupes de travail. Tous les modèles proposent l’impression recto verso et offrent des vitesses d’impression de 33 ppm à 45ppm.

Le programme Partenaire Shinrai

Sur IT Partners, OKI va mettre en avant son programme partenaire Shinrai, qui est centré sur le succès à travers un partenariat fondé sur la confiance et la fidélisation.

 

Shinrai, c’est tout d’abord :

  • Des offres exclusives
  • Des opportunités de marge supplémentaire
  • L’accès à des outils d’aide à la vente et à un support marketing dédié
  • Un kit de PLV
  • Un partenariat pour la réussite reposant sur la confiance et la fidélité
  • Des relations fondées sur l’échange

Le programme partenaire Shinrai permet aux partenaires OKI d’augmenter leurs marges, de développer leurs ventes et d’apporter de la valeur ajoutée à leurs clients.

Il comprend différentes catégories de partenariats déterminés en fonction de l’activité de l’entreprise, de sa spécialité et de son niveau d’engagement avec OKI. Les Partenaires Shinrai bénéficient de différents niveaux de supports et de récompenses basés sur l’engagement du Partenaire, de l’assistance commerciale et du support marketing : Business Partner, Premium Partner, Executive Partner, E-Commerce Partner et BMO Partner.

OKI animera des ateliers conférences à partir du 3 février 2015 à 14h30 pour présenter son programme partenaire. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur cette page : oki-shinrai-event.com/.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.