in

JAGUAR NETWORK ouvre 30 nouveaux postes en 2015

L’opérateur-hébergeur Jaguar Network recrute 30 nouveaux collaborateurs pour soutenir sa croissance et développer son ambitieux programme d’innovations.

Jaguar Network lance une seconde vague de recrutements pour garantir la qualité de service qui fait sa réputation sur le marché IT et déployer massivement son offre de solutions innovantes.

Jaguar Network recherche avant tout des collaborateurs confirmés et impliqués qui bénéficient de compétences techniques solides. Ces nouveaux talents intégreront des équipes d’experts reconnues pour leur savoir-faire dans le domaine de l’hébergement, des réseaux, de la téléphonie et du cloud computing.

Les postes ouverts, tous en contrat à durée indéterminée, sont proposés sur les sites de Marseille, Paris, Sophia-Antipolis et Annecy. Après un parcours d’intégration personnalisé, ces nouveaux talents intègreront un environnement de travail stimulant avec un niveau d’autonomie propre à encourager la prise de responsabilité et à la montée en compétence, dans le respect des valeurs JN.

Les collaborateurs JN sont directement impliqués dans la politique d’innovation de l’entreprise, et de fait directement associés à sa réussite. Ils bénéficient de nombreux avantages, de plans de formation interne et des conditions de travail attractives.

Quelques exemples des postes proposés, à retrouver sur : www.jaguar-network.com/societe/recrutement

  • Chef des ventes Méditerranée & Ile de France h/f
  • Ingénieur commercial BtoB h/f
  • Ingénieur avant-vente h/f
  • Responsable Business unit Hébergement h/f
  • Responsable Business unit Réseau h/f
  • Ingénieur réseau h/f
  • Ingénieur VoIP Core Network h/f
  • Gestionnaire de planning et d’ordonnancement h/f
  • Administrateur Système h/f
  • Administrateur Réseau h/f
  • Technicien Service Client h/f
  • Développeur en système d’information h/f

Blandine Loridan chez Jaguar Network : « Chaque collaborateur JN participe à cet environnement de travail stimulant auquel nous sommes très attachés ; un environnement dans lequel chacun peut donner le meilleur de soi, progresser au contact des autres et porter haut, chaque jour, l’innovation et les valeurs JN. Intégrer de nouveaux talents stimule cette dynamique. C’est la raison pour laquelle nous prenons le temps nécessaire pour recruter les meilleurs collaborateurs… Ce cercle vertueux explique notre réussite et la formidable montée en puissance de l’aventure JN ! »

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.