in

L'accélérateur business Altran lance son 1er appel à candidatures sur le thème « Les objets connectés au service de nos industries »

Vous êtes une jeune entreprise innovante ? Votre projet s’inscrit dans la révolution des technologies connectées ? Vous souhaitez tester vos solutions et créer de la valeur pour des secteurs industriels variés ?

Ce nouveau programme d’accélérateur business est peut-être pour vous l’occasion que vous attendez pour donner une nouvelle dimension à votre développement grâce à une approche multisectorielle de l’innovation technologique.

L’ACCÉLÉRATEUR ALTRAN vous propose d’imaginer et porter ensemble les services, usages et solutions technologiques connectées qui :

  • Rendront les technologies connectées plus réactives, simples & robustes
  • Augmenteront l’efficacité et les performances individuelles tout en garantissant un confort & bien être accru
  • Faciliteront l’utilisation des outils & processus que nous utilisons quotidiennement au travail

Dotation : Un accompagnement par les experts Altran qui se formalisera sous deux formes : un accès privilégié au marché (mentoring sur les métiers, exploration et expérimentation, co-développement potentiel) et une visibilité accrue grâce aux outils et aux réseaux d’Altran.

 

Date limite de dépôt des dossiers le lundi 16 février 2015 minuit

Retrouvez plus d’informations sur ioi.particeep.com/groupes/altran

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.