in

Engagement client omnicanal: eGain annonce son événement annuel eGain World 2015

eGain, fournisseur de solutions logicielles dédiées à l’engagement client omnicanal, organise les 10 et 11 février prochains, à Londres, sa conférence annuelle européenne eGain World.

Au travers de 20 débats, de présentations et de moments consacrés au Networking, les auditeurs pourront rencontrer leurs pairs et les entreprises les plus innovantes du moment ; ils découvriront comment elles transforment l’expérience client (digitale) en avantage concurrentiel grâce à l’engagement client et à la gestion des connaissances.

eGain World 2015 à Londres est un moment unique pour échanger avec les visionnaires de l’industrie, comme Brian Manusama, Senior Analyst, spécialiste du service client digital, chez Gartner, ou Zack Taylor, expert des centres de contact chez Cisco, ou encore Ashu Roy, CEO d’eGain.

Plus de 300 participants se sont d’ores et déjà inscrits à cet événement d’envergure international qui regroupe déjà plus de 25 pays.

L’agenda de l’eGain World 2015 est disponible sur le site Internet d’eGain à l’adresse suivante : https://www.egain.com/company/events/egain-world/egain-world-2015-london-agenda/.

Les inscriptions sont également réalisables en ligne pour assister gratuitement aux présentations.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.