Chiffrement, cloud et mobilité : Prim’X sera au cœur des sujets phares à l’occasion du Forum International de la Cybersécurité

L’événement sera, pour Prim’X, l’occasion de mettre en avant ses logiciels de chiffrement et tout particulièrement le portage de ses solutions dans les environnements mobiles et dans le cloud.

Prim’X, éditeur français de solutions de chiffrement pour la sécurité des données, annonce sa participation à la 7e édition du Forum International de la Cybersécurité qui se déroulera les 20 et 21 janvier prochains à Lille. Cette participation se fera conjointement avec plusieurs autres membres d’Hexatrust, groupement de PME françaises dédiées à la cybersécurité. 

L’événement sera l’occasion pour le spécialiste français du chiffrement de montrer comment ses solutions peuvent aider les entreprises à sécuriser leurs données où qu’elles se trouvent, ainsi que l’accès à ces dernières même en situation de mobilité grâce à ses récents développements. Prim’X en profitera pour revenir sur sa solution Cryhod serveur, utilisée par Numergy, fournisseur de services de cloud, pour proposer un chiffrement intégré à ses clients qui le souhaitent. 

Le FIC sera également pour Prim’X l’opportunité de mettre en avant ses applications pour Smartphones, Zed! et ZonePoint qui permettent aux utilisateurs de bénéficier des avantages de ces solutions sur leur mobile.

Les visiteurs pourront venir rencontrer l’équipe Prim’X sur son stand et découvrir les solutions phares de l’éditeur mises en avant durant ses deux jours :

  • ZoneCentral, solution d’infrastructure qui assure la protection des données sur les postes de travail, les serveurs, les supports amovibles (clés USB, CD, DD externes…).
  • ZonePoint, logiciel de chiffrement des bibliothèques Microsoft SharePoint qui permet le partage de documents.
  • Prim’X propose également des solutions de chiffrement des échanges tels que Zed!(conteneurs chiffrés) & ZedMail (chiffrement des courriers électroniques).

 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?