Dans le réseau National Point Service Mobiles, PAYER avec son Smartphone C’est possible !

Point Service Mobiles – la première chaîne dédiée à la réparation immédiate de Mobiles, Smartphones, Tablettes, toutes marques –  met en place, en partenariat avec les banques, le paiement sans contact, via les Smartphones

Vous pourrez alors payer avec votre Smartphone, en utilisant la technologie NFC (Near Field Communication, communication en champ proche), qui s’avère – suite au simple téléchargement d’une application – pratique, rapide et écologique.

Payer avec votre Smartphone, les prestations de 10 à 300€,  ce sera possible dans le réseau PSM !

Vous pouvez également opter pour la technologie  QR Code (Quick Response) afin de payer, sans contact entre deux mobiles. Notamment grâce à l’application Lydia.

Point Service Mobiles compte plus de 190 adresses en France et le succès de son concept tient à la réponse adaptée qu’il apporte aux utilisateurs de Smartphones : Prise en charge immédiate ; Réparation, sur place, en 40 minutes dans 82% des cas ou prêt d’un mobile en cas d’immobilisation. Gestion des problématiques liées aux données, garantie des réparations, agréments constructeurs permettant la réparation gratuite de votre mobile sur simple présentation de la facture d’achat.

Pour les casses et oxydations, le devis est immédiat et les pièces d’origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Nokia, Sony,  LG, BlackBerry, ZTE, Samsung…. Le concept agréé par les constructeurs et les  importants volumes traités par PSM assurent le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an de toutes les interventions.

Martine Bocquillon, président : « même si nous sommes aujourd’hui encore peu nombreux à utiliser ce mode de paiment, la position du réseau PSM, dans l’univers des nouvelles technologies, impose de mettre en place, en 2015, ce nouveau service destiné à rendre plus fluides les actes répétitifs de notre quotidien »

Venez faire réparer votre écran cassé chez PSM et, pour fêter les retrouvailles avec votre  smartphone préféré, utilisez-le pour valider, en toute simplicité, votre règlement.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?