in

OKI présente sa nouvelle gamme d’imprimantes et de multifonctions A4 monochrome, plus performants et encore plus respectueux de l’environnement

La nouvelle gamme A4 monochrome LED propose 2 séries de 3 modèles, imprimantes et multifonctions, dotés de vitesses d’impression toujours plus rapides et d’un excellent rapport coût/efficacité pour les entreprises de toutes tailles

OKI renouvelle sa gamme d’imprimantes et de multifonctions avec le lancement des imprimantes monochrome B412dn, B432dn et B512dn et des imprimantes multifonctions MB472dnw, MB492dn et MB562dnw qui offrent aux entreprises de toutes tailles un choix et une flexibilité adaptés à leurs besoins et leurs budgets. Avec la garantie unique de OKI sur 3 ans, ces imprimantes et multifonctions représentent la solution parfaite pour toute entreprise.

Conçues pour l’utilisateur, ces nouvelles séries d’imprimantes et multifonctions intègrent des caractéristiques et des performances qui améliorent leurs fonctionnalités, tout en gardant les coûts d’exploitation à un faible niveau grâce à la réduction de la consommation d’énergie et l’impression recto-verso en standard.

Les imprimantes B412dn, B432dn et B512dn délivrent des impressions A4 de haute qualité A4 en noir et blanc. Avec des vitesses d’impression rapides, la capacité de traiter un large éventail de supports et des toners haute capacité, ces imprimantes monochromes répondent aux besoins des entreprises et groupes de travail les plus exigeants.

 

Les MB472dnw, MB492dn et MB562dnw sont de puissants multifonctions (MFP) 4-en-1 qui offrent les avantages d’un faible encombrement et d’un coût attractif. Conçu pour être convivial, l’écran tactile couleur LCD de 7’ des MB492dn et MB562dnw peut être personnalisé pour une productivité maximale. Ces multifonctions, toujours plus respectueux de l’environnement, répondent aux besoins des utilisateurs que ce soit dans une petite ou une grande entreprise, sans faire de compromis sur la qualité ou les performances. De plus, les MB472dnw et MB562dnw sont dotés d’une connectivité Wi-Fi en standard et le MB562dnwintègre une capacité papier allant jusqu’à 1 160 pages pour gérer les grands volumes d’impression.

La connexion Ethernet Gigabit présente en standard sur tous ces modèles facilite le partage au sein des groupes de travail, avec une connectivité réseau très rapide et une bande passante nettement plus élevée.

La carte mémoire intégrée de 3Go (eMMC) offre un traitement plus rapide des gros travaux d’impression, du stockage des documents, un plus grand nombre de polices et, pour garantir la confidentialité du document final, la fonction « Secure Print » est disponible sur toute la gamme.

Tous les modèles sont compatibles avec la technologie Google Cloud Print ainsi qu’avec AirPrint d’Apple afin de faciliter l’impression à distance sans avoir à se connecter directement à une imprimante.

«  Les nouvelles imprimantes et multifonctions monochromes de OKI offrent un nouveau niveau de performance et d’efficacité pour les entreprises et sont conçues à 100% pour répondre aux besoins de nos clients », déclare Carol Dufour, Responsable Marketing et Communication de OKI Systèmes France. « Ces modèles élargissent sensiblement le champ des possibles en matière de choix et de fonctionnalités en mettant à disposition des utilisateurs les dernières avancées technologiques. »

Toutes les imprimantes et multifonctions sont certifiées Energy Star 2.0 et Blue Angel. Chaque nouveau modèle est doté d’un mode Silence qui réduit le bruit et la consommation d’énergie, avec une sortie rapide du mode veille, une fonction d’économie d’énergie qui consomme beaucoup moins d’énergie que les autres modèles disponibles sur le marché.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.