in

Martine Bocquillon, lauréate 2014 du Trophée Women Equity for Growth

Cette consécration, « Performance Eco », vient saluer la stratégie de développement conduite par Martine Bocquillon depuis la création du réseau Point Service Mobiles, dédié à la réparation immédiate de Smartphones et tablettes. Avec une croissance soutenue de plus de 170% par an depuis 2010, PSM se positionne comme le leader de son marché en s’appuyant aujourd’hui sur un réseau de 190 boutiques en France. Le concept se développe également à l’international sous l’enseigne Phone Service Center.

Initié dès 2009, le Palmarès Women Equity rassemble les 50 meilleures performances en termes de croissance et de rentabilité, d’entreprises dirigées par des femmes ou dont les instances de direction sont mixtes. Il se construit à partir du Women Equity Growth Index, qui analyse annuellement les performances de 40 000 PME de croissance françaises.

Martine Bocquillon, Président de Point Service Mobiles « Je suis honorée de recevoir cette distinction qui vient saluer le dynamisme de Point Service Mobiles et sans doute la justesse de notre concept. Je tiens à partager cette récompense avec tous les membres de notre réseau qui travaillent au quotidien pour offrir à nos clients un service adapté à leurs attentes, qualitatif et normé »

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.