Bittle facilite le pilotage de la fonction Achats

Bittle, éditeur de solutions de Business Intelligence en mode SaaS (Software as a service),  présente sa solution de décisionnel permettant aux départements achats de piloter au mieux leurs activités en  gérant leurs  indicateurs et données  synthétisés sur des tableaux de bord dynamiques.

Noyau dur de l’entreprise, la fonction achats se doit d’être pilotée avec précision. Le Directeur Achats doit disposer d’outils prévisionnels et de rapports détaillés sur l’activité de l’entreprise lui permettant d’orienter de la meilleure façon possible sa stratégie d’achat. La fonction Achats s’interface avec de nombreuses autres fonctions de l’entreprise (production, vente, finance, R&D, marketing…) et un pilotage optimal de celle-ci est essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise.

Dans ce contexte, la solution Bittle apporte une réponse opérationnelle concrète à leurs besoins métier. La solution Bittle permet de créer rapidement des indicateurs qui faciliteront le pilotage de la fonction achat :

  • Gérer ses approvisionnements
  • Analyser ses fournisseurs
  • Gérer ses contrats
  • Piloter ses consultations
  • Bittle permet d’avoir un suivi permanent du processus achat, afin de pouvoir apprécier les tendances, les indicateurs-clés, et d’être toujours plus performant. En créant des tableaux de bord dédiés à l’activité achat, les directions métiers bénéficient d’une vue précise de l’activité achat.

La solution Bittle est disponible en mode Cloud et s’adapte à toutes les entreprises quelle que soit la taille de leurs équipes achats. Sa simplicité d’utilisation lui permet d’être opérationnelle en un temps record et ne demande pas de compétences informatiques particulières pour être utilisée.

exemple de tableau de bord de la fonction des achats  crée avec la solution Bittle

Description : https://www.bittle-solutions.com/Apache/wordpress/wp-content/themes/bittle/images/metiers/marketing/tableauachat.jpg

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?