La plate-forme de personnalisation de Qubit collecte et analyse des informations détaillées sur les interactions des internautes avec un site web pour identifier les comportements qui génèrent des ventes et améliore les taux de conversions, et orienter ainsi les décisions d’optimisation applicables à toute l’entreprise.
La suite de produits intégrée de la plate-forme Qubit porte sur l’optimisation de l’expérience en ligne et permet aux différents services de l’entreprise d’avoir accès à toutes les données collectées qu’ils peuvent analyser sous tous les angles. La suite inclut des outils d’analyse détaillée du taux de conversion, de segmentation d’audience, de personnalisation et de réalisation de tests A/B, de dashboards analytiques avancés et de tag management. Grâce à ces applications, les marketers peuvent désormais tester et optimiser les sites Web en temps réel, sans devoir solliciter ou dépendre de l’expertise technique de spécialistes IT, avec la garantie d’un ROI rapide et durable.
Pour Bruce Golden « Qubit est la solution dont ont besoin les entreprises qui cherchent à développer une vision à 360° de leurs clients et prospects, pour mieux les comprendre et leur adresser des contenus personnalisés et des offres attractives qu’ils ne voudront pas manquer. L’équipe de Qubit nous a fortement impressionnés par sa grande expertise du marketing online et sa feuille de route de produits extrêmement ambitieuse ».
« Nous sommes ravis qu’Accel et Salesforce se joignent à nous pour financer le développement futur de Qubit. Le montant de la première levée de fonds en 2012 a permis à Qubit de financer le développement de sa plate-forme de données intégrées, de devenir le leader du secteur au Royaume-Uni et de faire un entrée réussie sur le marché américain »déclare pour sa part Bernard Liautaud.
Graham Cooke, le CEO et co-fondateur de Qubit, commente : « Nous sommes ravis d’accueillir Accel dans la famille Qubit et que Bruce Golden siège désormais au conseil d’administration. Notre gamme intégrée d’applications de personnalisation est aujourd’hui la meilleure et la plus flexible sur le marché. Nos clients confirment qu’ils en retirent des avantages mesurables qui se répercutent sur le résultat. Nous sommes fiers de ce succès et de notre position sur le marché ».