in

Patrice de Poix est nommé Vice-président de Leasia et en assure la direction

Leasia, fournisseur d’une offre de financement et d’hébergement créée pour accompagner la croissance des éditeurs en mode SaaS, annonce la nomination de son Vice-président.

Patrice de Poix aura pour mission de commercialiser les différentes offres de financement créées par Leasia. Dans ce contexte, il pourra s’appuyer sur sa très forte expertise en matière de vente de solutions et de services à valeur ajoutée. L’innovation portée par la solution de financement Leasia est également un très fort différenciateur sur le marché du SaaS. En effet, à ce jour, Leasia est la seule entreprise qui commercialise aux éditeurs de logiciels une offre globale leur permettant de lancer efficacement leur activité SaaS.

Patrice de Poix est un manager reconnu dans l’industrie des nouvelles technologies. Il a travaillé dans des structures de premier plan où il a contribué à faire émerger des projets de grande ampleur. Avant de créer  Leasia, il a notamment cofondé la société Deal-It et lancé différentes offres de financement IT.

Patrice de Poix, Vice-président de Leasia « Leasia, soeur d’Aspaway, propose une offre de financement qui s’appuie sur des expertises complémentaires. Ce différenciateur nous permet de nous adapter aux spécificités de nos clients éditeurs et de leur proposer des prestations sur mesure afin de lancer et de développer leur activité SaaS. Leasia offre un service qui se positionne comme un véritable accélérateur de mise sur le marché d’offres SaaS au travers d’une contrat unique. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.