Forte de sa dynamique internationale, la société Compart confirme sa croissance sur le territoire francophone

Compart S.A.S, filiale française de la société Compart AG, l’un des principaux éditeurs de solutions logicielles de production documentaire multicanale, confirme sa dynamique sur le marché français et Europe du Sud en annonçant une croissance de 22% de son chiffre d’affaires sur son dernier exercice.

Basée à Lyon et réunissant désormais onze collaborateurs, Compart France s’est développée rapidement auprès des grands comptes. L’entreprise a su tisser des relations techniques et commerciales fructueuses avec un réseau de partenaires en Europe du Sud, en Afrique du Nord et de l’Ouest.

Cette forte croissance s’explique à la fois par la pertinence des technologies commercialisées et par le positionnement unique de Compart France sur le marché de la gestion documentaire et de l’Output Management. Grâce à sa stratégie, Compart a remporté de nombreuses nouvelles affaires dans différents secteurs d’activité comme le prouve la récente mise en œuvre de sa solution DocBridge Pilot aux MSA. Pour soutenir son développement, Compart poursuivra ses actions commerciales à destination de son réseau de distribution et de ses prescripteurs.

Proche des analystes, à l’écoute permanente du marché international et des attentes de ses clients, Compart, dont l’une des forces majeures est sa stratégie de Recherche et Développement très dynamique, lancera de nouvelles solutions qui consolideront encore sa position de leader mondial.

« Nous sommes très fiers d’annoncer cette année encore la croissance de nos activités. Compart France jouit d’une position privilégiée sur le marché de la gestion documentaire multicanal. Nous bénéficions d’un accueil très favorable en Europe du sud et allons poursuivre notre croissance auprès des grands comptes mais également auprès des ETI qui souhaitent moderniser leurs processus de communication. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?