HID Global remporte le trophée Frost & Sullivan pour son innovation dans le domaine de l'authentification des consommateurs de services financiers en ligne

Sont saluées ici la démarche avant-gardiste et l’excellente réalisation de cet acteur qui procure aux utilisateurs un moyen pratique afin d’authentifier leurs opérations financières sur Internet

HID Global®, leader mondial des solutions d’identification sécurisées, annonce avoir remporté l’édition 2014 du trophée Frost & Sullivan Global New Product Innovation Leadership Award pour ses solutions d’ authentification des consommateurs de services financiers en ligne. Ce trophée récompense les fonctionnalités avancées du service de détection des menaces HID Global ActivID®  TDS (Threat Detection Service) et la manière dont il simplifie la mise en conformité des services en ligne par l’intégration d’une authentification multicouches au niveau de l’utilisateur.

« Nous sommes honorés de recevoir cet hommage et l’aval de Frost & Sullivan »,précise Christy Serrato, Senior solutions marketing Manager, financial services chez HID Global. « Des outils avancés de prévention des fraudes et une authentification évoluée, faciles à déployer et à utiliser, sont des éléments clés de notre plate-forme d’authentification polyvalente ActivID. Ces mécanismes étayent également notre stratégie de sécurité multi-couche à laquelle doivent aujourd’hui recourir les banques et institutions financières pour tranquilliser leurs clients. Ces derniers disposant alors d’un environnement sécurisé et approprié pour réaliser en toute sécurité leurs transactions financières, en ligne et également sur leur mobile. »

En distinguant HID Global, Frost & Sullivan a salué l’adéquation de sa solution avec les principales orientations du marché, notamment l’agressivité et l’efficacité croissante des « cybercriminels » qui tirent parti des vulnérabilités des équipements des internautes ainsi que de la tendance des utilisateurs à préférer se faciliter la tâche, plutôt qu’à anticiper les risques. Les analyses de Frost & Sullivan ont également évalué en toute objectivité son mode d’implémentation visionnaire et l’excellence de ce produit, avec notamment comme critères, sa conception, son adaptation aux besoins et le coût des produits/et services.

« HID Global fait partie de ces entreprises innovantes, leaders sur le marché, dont les solutions de sécurité multicouches garantissant une authentification évoluée et fluide pour les applications orientées clients », souligne Frank Dickson, Network Security Industry Principal chez Frost & Sullivan. « Cet acteur a compris que les établissements financiers sont très demandeurs de solutions d’authentification renforcée pour les interactions en ligne de leurs clients, sachant que la commodité côté utilisateurs demeure une priorité ; ils ont donc répondu à leurs besoins à travers une solution ActivID d’authentification très complète, assortie du logiciel ActivID Threat Detection Service. La démarche avant-gardiste et l’excellente réalisation de HID Global lui ont valu de remporter le trophée 2014 Global New Product Innovation Leadership Award décerné par Frost & Sullivan. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?