Le Groupe Cartegie se voit confier trois nouveaux budgets par GrDF, Chubb Insurance et la Soprodif

Le Groupe Cartegie vient de se voir confier trois nouveaux budgets parGrDF, Chubb Insurance et la Soprodif (La Montagne). Ces derniers ont opté pour la nouvelle solution online data drive® en vue de maximiser la performance de leurs actions marketing et commerciales.

Véritable prouesse technologique, data drive® est la seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner leurs propres données(clients, prospects, sectorisation commerciale, réseau d’agences, etc.) avecl’entrepôt de données exclusif du Groupe CARTEGIE (fort des 9 millions d’entreprises françaises et de quelque 40 millions de consommateurs) tout en leur offrant une véritable application de géomarketing et de data visualisation.

Avec cette solution, le Groupe CARTEGIE apporte ainsi à ces annonceurs un outil opérationnel online inédit pour segmenter, piloter et analyser leurs campagnes marketing et les accompagner dans leur développement commercial.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?