in

You@Xerox : 800 personnes réunies pour cet événement sur-mesure organisé par Xerox pour son réseau de concessionnaires

Cet événement était l’occasion pour Xerox de réaffirmer son engagement auprès de ses partenaires et de leurs forces de vente.

 Xerox a réuni plus de 800 concessionnaires et leurs forces de ventes lors du rendez-vous You@Xerox qui s’est tenu le 27 novembre dernier au Centre des congrès des Pyramides, à Port Marly (78).

Cet événement avait pour objectif de dynamiser le réseau de Xerox, de partager sur l’évolution des métiers de la vente et de fournir aux partenaires un ensemble d’informations nécessaires pour améliorer leur quotidien et les aider à générer de nouvelles opportunités de business.

« La précédente édition avait eu lieu il y a cinq ans à Disneyland Paris. Notre événement You@Xerox a permis de rassembler nos concessionnaires et leurs forces de vente afin de resserrer les liens privilégiés que nous avons avec eux », explique Isabelle Pampelune, Directrice Marketing France Channel Group chez Xerox. « Nous sommes très attachés à ce genre d’événement qui laisse également l’opportunité à nos partenaires de nous parler de leur métier et de leurs expériences au quotidien. En effet, ce sont eux qui défendent les couleurs de la marque auprès des clients finaux et il est essentiel de leur témoigner notre soutien et reconnaissance ».

You@Xerox s’est déroulé sur une demie journée avec, au programme : l’évolution de Xerox et de ses activités résolument tournées vers les services, les réseaux sociaux et la communication digitale, les outils efficaces pour optimiser les ventes, la valeur délivrée par les offres Xerox aux clients finaux, etc.

En fin de journée, l’intervention d’Hervé Gougeon, du groupe EDIFIA sur le thème des « chemins de la réussite » et la manière dont le savoir-être conditionne le succès professionnel a suscité beaucoup d’enthousiasme. Au total, pas moins de cinq conférences différentes ont eu lieu ce jeudi 27 novembre dernier dans une ambiance conviviale.

La journée s’est achevée par un cocktail suivi d’un dîner de gala au cours duquel les forces de vente ont été mises à l’honneur puisque 5 commerciaux ont été récompensés par Xerox pour leurs performances exceptionnelles. Commerciaux et concessionnaires étaient ravis de cette journée et de la « qualité des intervenants, qui ont donné tant d’énergie et de hauteur à l’audience », comme en témoigne la concession Open.

Cet événement a été une véritable réussite et Xerox compte bien renouveler l’expérience !

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.