Qweeby annonce la nouvelle version de sa plateforme

Qweeby ajoute à sa plateforme des fonctionnalités qui en font le seul service SaaS capable de traiter de manière unifiée à partir de simples factures PDF générés par l’outil de facturation de l’émetteur, l’ensemble des modes de dématérialisation : PDF signé interopérable, PDF signé et EDI.

La nouvelle version de Qweeby ajoute les dernières voies de transmission complémentaires qui garantissent à l’émetteur des factures leur transmission au client, quelles que soient les modalités attendues par lui : PDF signé, PDF interopérable (ou mixte) ou EDI.

Le service inclut même des webservices qui permettent d’intégrer la dématérialisation dans un outil privé (extranet client) sans pour autant perdre le bénéfice de l’interopérabilité totale de la plateforme Qweeby.

Eric Wanscoor, Président de Qweeby « Dématérialiser ses factures est usuellement un projet complexe et lourd car il faut faire face à la diversité des attentes des clients destinataires des factures. Cela impose des solutions complexes et coûteuses. Il faut choisir entre EDI pour les grands comptes, ou PDF signé pour les clients plus modestes non équipés. Notre service s’est enrichi de nouvelles modalités de transmission et d’interconnexions. Notamment la capacité de produire un EDI à partir des factures PDF. Cette approche simplifie la dématérialisation des factures. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?