in

L’OPIEVOY innove dans la gestion de ses contacts avec EUDONET CRM

1er office public de l’habitat (OPH) de la couronne Parisienne et second au niveau national, l’OPIEVOY a retenu EUDONET CRM pour la gestion des relations avec ses partenaires.
90 ans d’expérience, plus de 50 000 logements sociaux répartis dans 191 communes et 8 départements, 180 000 personnes logées : des chiffres qui impressionnent lorsque l’on connaît l’organisation nécessaire à la gestion d’un OPH. Pour améliorer sa qualité de service auprès de ses locataires et pouvoir mieux gérer la relation avec ses contacts, l’Opievoy a lancé un appel d’offre national. Après étude Eudonet CRM a été choisi pour répondre aux enjeux de modernisation du bailleur social.
« La qualité de nos relations avec nos partenaires est fondamentale. Elle permet la création des synergies nécessaires à notre développement.»
Pierre Chevalier, Directeur des Systèmes d’Informations, nous explique le choix d’Eudonet CRM : «Nous recherchions une solution simple et rapide pour un accès facilité à l’information. L’objectif de ce projet est de mieux diffuser l’information, de mieux collaborer avec nos partenaires et de valoriser les processus de représentation d’Opievoy pour proposer à nos locataires un service optimal en amélioration continue. Grâce à son expérience, Eudonet a su nous apporter la bonne réponse. Cela facilitera le quotidien de nos 60 utilisateurs et leur permettra de se recentrer sur ce qui nous anime : fournir des logements sociaux de qualité à ceux qui en ont besoin.»

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.