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L’OPIEVOY innove dans la gestion de ses contacts avec EUDONET CRM
1er office public de l’habitat (OPH) de la couronne Parisienne et second au niveau national, l’OPIEVOY a retenu EUDONET CRM pour la gestion des relations avec ses partenaires.
90 ans d’expérience, plus de 50 000 logements sociaux répartis dans 191 communes et 8 départements, 180 000 personnes logées : des chiffres qui impressionnent lorsque l’on connaît l’organisation nécessaire à la gestion d’un OPH. Pour améliorer sa qualité de service auprès de ses locataires et pouvoir mieux gérer la relation avec ses contacts, l’Opievoy a lancé un appel d’offre national. Après étude Eudonet CRM a été choisi pour répondre aux enjeux de modernisation du bailleur social.
« La qualité de nos relations avec nos partenaires est fondamentale. Elle permet la création des synergies nécessaires à notre développement.»
Pierre Chevalier, Directeur des Systèmes d’Informations, nous explique le choix d’Eudonet CRM : «Nous recherchions une solution simple et rapide pour un accès facilité à l’information. L’objectif de ce projet est de mieux diffuser l’information, de mieux collaborer avec nos partenaires et de valoriser les processus de représentation d’Opievoy pour proposer à nos locataires un service optimal en amélioration continue. Grâce à son expérience, Eudonet a su nous apporter la bonne réponse. Cela facilitera le quotidien de nos 60 utilisateurs et leur permettra de se recentrer sur ce qui nous anime : fournir des logements sociaux de qualité à ceux qui en ont besoin.»