in

ROK Solution recrute 20 consultants sur les prochains mois

ROK Solution, éditeur d’une plateforme d’intelligence collaborative, annonce une campagne de recrutement pour soutenir la croissance de ses activités. La société souhaite s’entourer de consultants seniors désireux de s’investir sur des projets à très forte valeur ajoutée rendus possibles par l’utilisation de sa solution brevetée.

ROK Solution combine la flexibilité du Cloud à de puissantes fonctionnalités de gouvernance d’entreprise et d’intelligence collaborative. Véritable hub collaboratif, ROK Solution casse les silos tant applicatifs que métiers et met enfin l’homme au cœur du système d’informations. Les bénéfices sont immédiats en termes de collaboration, partage de savoir, pilotage, intégrité des données. Un tel positionnement permet aux consultants de révolutionner leur manière de travailler et de créer de la valeur.

Cette annonce coïncide avec la forte accélération des activités de la société qui travaille au quotidien avec les plus grandes entreprises françaises pour les accompagner dans leurs différents projets de gouvernance d’entreprise et d’intelligence collaborative en France mais aussi à l’international. ROK Solution propose un environnement de travail alliant convivialité et professionnalisme. Enfin, ROK Solution offre à ses collaborateurs la possibilité d’exercer des responsabilités importantes dans l’ensemble des départements de la société et de participer à des projets innovants.

Olivier Bourrouilh, CEO de ROKSolution « Nous allons continuer d’investir une partie importante de nos ressources pour nous entourer de consultants souhaitant nous accompagner dans notre aventure. ROK Solution propose à ses collaborateurs des conditions de travail de premier plan et des perspectives d’évolution. Nous offrons à nos collaborateurs la possibilité d’accompagner nos grands clients sur des projets uniques grâce à l’usage de notre plateforme. Ce positionnement différenciateur est particulièrement stimulant et permet à nos collaborateurs d’acquérir de nouvelles compétences indispensables à l’évolution de leur métier. »

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.