ExperBuy optimise sa qualité de service avec BITTLE

Bittle, éditeur de solutions de Business Intelligence en mode SaaS, répond avec succès aux besoins du groupe ExperBuy en mettant à sa disposition une plateforme lui permettant d’optimiser sa qualité de service.

ExperBuy, prestataire de référence sur le marché de l’externalisation des achats, fournit une gamme de services adaptés, flexibles et innovants en vue de créer de la valeur pour ses clients en optimisant la gestion de leurs achats.

Soucieux d’offrir toujours plus de service(s) et de transparence à ses clients, la société ExperBuy a souhaité se doter d’un outil lui permettant d’avoir une vue consolidée des actions réalisées pour leur compte.  Les clients d’ExperBuy peuvent alors aisément suivre les politiques d’achat mises en place (type d’achats, base fournisseur, qualité de la prestation, volumes gérés…) et en apprécier la pertinence.

C’est dans ce contexte que la solution Bittle a été sélectionnée en 2013 pour ses performances, son ergonomie et sa très grande simplicité d’utilisation. Une phase de paramétrage et de formation est alors lancée, une connexion avec l’ERP Net Sacha réalisée et le projet déployé en un temps record.

A ce jour, les tableaux de bord publiés sont consultés par plusieurs dizaines d’utilisateurs finaux. Au delà de ce premier cas d’usage, la solution Bittle est également utilisée en interne pour présenter aux équipes différents indicateurs de suivi d’activité.

Les équipes d’ExperBuy apprécient notamment :

  • La qualité des présentations restituées
  • La simplicité d’accès à des analyses pertinentes
  • La richesse et la finesse des informations présentées

Quant aux utilisateurs finaux, ils accèdent à un outil de nouvelle génération qui contribue à donner une image moderne et qualitative des prestations réalisées par ExperBuy.

Hervé BOILEAU, Directeur des Opérations d’ExperBuy : «Nous apprécions la simplicité d’utilisation de la solution Bittle et son approche financière compétitive. La mise en œuvre d’un tel dispositif est une réelle innovation sur le marché de la gestion externalisée des achats. Cela nous permet de renforcer notre qualité de service et de répondre aux attentes de nos clients. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?