in

Cornerstone OnDemand à nouveau désigné leader de la gestion intégrée des talents selon le rapport IDC MarketScape

Pour la quatrième année consécutive, Cornerstone OnDemand est reconnu comme un Leader au sein du rapport mondial annuel IDC Marketscape dédié à la gestion intégrée des talents

Cornerstone possède des puissantes capacités fonctionnelles, un logiciel SaaS multi-locataire favorisant l’évolutivité, ainsi que de solides références clients. Parmi ses autres points forts, on notera l’excellente évaluation de son service client, le vaste potentiel de ses modules individuels et la rapidité de ses processus de développement de solutions, » explique Lisa Rowan, directrice en charge des stratégies de RH d’apprentissage et de gestion des talents chez IDC, au sein du rapport mondial IDC MarkScape : dédié la gestion intégrée des talents. »Cornerstone demeure l’un des rares à construire sa plateforme de talents de manière entièrement organique. »

Concernant les efforts de Cornerstone visant à améliorer l’expérience de l’utilisateur, Lisa Rowan observe dans le rapport que Universal Profile se démarque : « Universal Profile n’est pas seulement un espace de stockage unique pour toutes les données des employés, mais un lieu commun à partir duquel employés et responsables peuvent exploiter quasiment toutes les fonctions de gestion des talents sans se préoccuper de modules. »

« Nous sommes ravis d’être reconnus comme un leader sur le marché des outils de gestion des talents pour la quatrième année consécutive par le rapport IDC MarketScape », déclare Adam Miller, fondateur et CEO de Cornerstone OnDemand. « Ces dernières années, un changement drastique s’est opéré sur ce marché, passant de l’automatisation des processus à l’interaction et la collaboration avec les employés. Pour faire face à cette évolution et en être également un acteur, Cornerstone a considérablement investi en vue d’une expérience client plus plaisante et accessible à tous, résultant en de meilleurs taux d’adoption de la part des utilisateurs chez nos clients. Bien entendu, comme le montre le rapport fondé sur IDC MarketScape, nous restons l’une des rares entreprises à construire sa plateforme de talents de manière entièrement organique, un élément de plus en plus important sur ce marché dense et complexe. »

Entièrement conçue en interne en respectant un modèle de produits et services qui a fait ses preuves, la suite unifiée de gestion des talents de Cornerstone vise à aider les entreprises de toutes les tailles dans des secteurs très variés à repérer et recruter les meilleurs talents, à former et impliquer les employés tout au long de leur vie professionnelle, à améliorer la réalisation des tâches, et à faire émerger les leaders de demain ainsi que des réseaux externes de clients, vendeurs et distributeurs.

1. IDC MarketScape : Worldwide Integrated Talent Management 2014 Vendor Assessment, doc #252213, October, 2014

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.