in

Amexio présente son offre de service 100 % orientée ECM

Amexio, société de service spécialisée sur les marchés de la gestion documentaire, présente une offre globale permettant aux entreprises de mettre en œuvre des projets ECM à grande échelle.

Pour ce faire, le groupe a élaboré un catalogue de services complémentaires qui couvre l’intégralité du cycle de conception d’un projet de gestion de contenu. Cette offre s’articule autour de différents domaines d’expertise. Un tel dispositif est unique sur le marché et explique la croissance régulière d’Amexio auprès des grands comptes français.

Amexio Consulting

L’équipe Amexio Consulting accompagne les entreprises dans la définition et le pilotage de leurs projets. En intervenant dès l’ébauche du besoin, les consultants MOA assistent les clients dans la formalisation de leurs attentes afin de répondre à leurs problématiques documentaires ou organisationnelles.

Amexio Intégration

Amexio Intégration rassemble près de cent chefs de projets, architectes, experts techniques et ingénieurs pour assurer la réalisation de projets de gestion de contenus. Formés sur les technologies du marché, les collaborateurs s’engagent pour que les solutions mises en place correspondent en tous points aux attentes des utilisateurs, tant en termes fonctionnels que de performances ou encore d’évolutivité. L’équipe Amexio Intégration intervient aussi bien en forfait qu’en assistance technique et assure le suivi des travaux effectués dans le cadre de TMA.

Amexio Training Center

Les consultants d’Amexio accompagnent les utilisateurs finaux dans leur formation aux technologies déployées. Véritable centre de formation, Amexio bénéficie d’un agrément délivré par l’ensemble des partenaires éditeurs pour lesquels la SSII intervient. Des formations standard ou sur mesure sont proposées par Amexio

Xavier Morcillo, Président d’Amexio « Notre offre de service a été conçue pour offrir à nos clients un accompagnement intégral. Ces derniers peuvent alors déployer des projets à grande échelle en bénéficiant du soutien d’experts bénéficiant de très fortes compétences en matière de conseil, d’intégration, de support et de transfert de compétences. »

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.