Beta Systems signe de nouveaux partenariats en Gestion des Identités et des Accès

Beta Systems, leader européen des solutions IAM, étend son réseau de partenaires dans le domaine de la Gestion des Identités et de la Gouvernance des Accès. Les offres de Beta Systems permettent aux partenaires de développer leur portefeuille de produits et services avec des solutions d’IAM leaders sur le marché. Le nouveau programme partenaires apporte de nombreux avantages comme des niveaux de marge attractifs et des initiatives communes en termes de génération de leads. Depuis le lancement du programme en Août 2014, l’éditeur spécialisé a déjà signé de nouveaux contrats avec des partenaires commerciaux et intégrateurs en Europe. Ces partenaires, aussi bien locaux qu’internationaux, sont des spécialistes des solutions IAM qui requièrent un haut niveau de services d’intégration.

Gruppo Energent en Italie, Monolit en Pologne, Solving IT en Serbie et Slovakodata en Slovaquie ont rejoint le réseau de partenaires de Beta Systems pour vendre ses logiciels d’IAM et fournir leurs propres services techniques. En outre, la société IS4IT, SSII spécialisée en IAM, vient renforcer l’écosystème de Beta Systems en Allemagne, son marché historique. D’après Miroslav Polakovič, Président de Slovakodata : « Les solutions Beta Systems et notre portefeuille de produits et services sont parfaitement complémentaires. Beta Systems est pour nous un partenaire idéal ».

Le programme partenaires de Beta Systems apporte un support complet, de bout en bout. Les partenaires de tous niveaux (apporteurs d’affaires, revendeurs, intégrateurs) bénéficient de conditions attractives sur les licences sur les projets qu’ils apportent. Pour favoriser la génération de leads, Beta Systems met également en œuvre des fonds de développement marketing, calculés sur le chiffre d’affaires réalisé. En complément, le nouveau portail web fournit aux partenaires un accès unique à l’ensemble des informations et outils qui leurs sont dédiés. Des newsletters et des notifications les informent de nouvelles versions produits et des opérations marketing en cours.

Par ailleurs, Beta Systems fournit à ses partenaires un support commercial et avant-vente, comme par exemple des webinaires et démos produits pour les clients. L’accent est placé sur les formations des partenaires. Pour cela, Beta Systems a développé un programme innovant de formation et de certification, permettant aux commerciaux, ingénieurs avant-vente et experts techniques, de maintenir un haut niveau de connaissance et un parfaite maitrise des logiciels IAM développés par l’éditeur.

« Nous sommes fiers d’avoir noué de nouveaux partenariats avec des acteurs reconnus sur le marché. Notre programme partenaires nous permet de renforcer notre présence et d’accroitre notre visibilité au niveau international. C’est un très bon début. Notre offre IAM et notre programme partenaires ne manquent pas d’atouts. Nous cherchons maintenant à accélérer le développement de notre réseau de partenaires en France, Espagne et Benelux » annonce Walter Teichert, Directeur Partenaires de Beta Systems.

 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?