in

Youstice conclut un partenariat avec PrestaShop afin de fournir une interface de résolution des litiges commerciaux à 200 000 détaillants en ligne répartis dans le monde entier

Youstice, une application Web de nouvelle génération de résolution des litiges commerciaux, a établi un partenariat avec PrestaShop afin de proposer aux boutiques en ligne une solution efficace de gestion des réclamations clients, hébergée par l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de logiciels open-source de commerce électronique.

Fournissant actuellement plus de 200 000 boutiques en ligne, PrestaShop propose des solutions logicielles spécialisées qui séduisent les acheteurs et aident à développer les ventes en ligne. L’ajout de Youstice au portefeuille déjà existant de modules simples à installer offre aux détaillants en ligne du monde entier un moyen supplémentaire d‘enrichir l’expérience de leurs clients et de renforcer leur fidélisation ainsi que de devenir un commerçant de confiance, bénéficiant d’une solide réputation auprès des clients existants et futurs.

Grâce à cette application primée, les clients en ligne peuvent facilement, en seulement quatre étapes très simples, décrire leur problème en quelques clics. Youstice accuse réception, adresse une notification au commerçant et affiche sur l’écran de ce dernier, différentes solutions parmi lesquelles il peut choisir. Les commerçants en ligne peuvent accéder à l’outil multilingue via un module très simple intégré à leur site Web. Cet outil constitue la toute première plateforme en ligne transfrontalière spécialement conçue pour la résolution des litiges entre vendeur et acheteur. Il contribue à renforcer la confiance entre les commerçants et leurs clients.

« Nous avons conçu Youstice comme une solution simple aux problèmes qui surviennent quotidiennement lors des achats, que ce soit en ligne ou dans des magasins traditionnels » a déclaré Zbynek Loebl, fondateur et directeur général de Youstice. « Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec PrestaShop et de rendre ainsi notre application accessible à un large éventail de boutiques en ligne, via la plateforme PrestaShop. Grâce à Youstice, les commerçants seront capables de répondre plus efficacement aux réclamations de leurs clients. »

« Notre partenariat avec Youstice dote les détaillants PrestaShop d’un outil révolutionnaire de gestion du service client qui confère à la résolution des litiges, une simplicité enfantine. L’ajout de cette nouvelle fonctionnalité offre une nouvelle dimension à notre logiciel déjà très puissant », a déclaré de son côté Benjamin Teszner, directeur général de PrestaShop.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.