Youstice, une application Web de nouvelle génération de résolution des litiges commerciaux, a établi un partenariat avec PrestaShop afin de proposer aux boutiques en ligne une solution efficace de gestion des réclamations clients, hébergée par l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de logiciels open-source de commerce électronique.
Fournissant actuellement plus de 200 000 boutiques en ligne, PrestaShop propose des solutions logicielles spécialisées qui séduisent les acheteurs et aident à développer les ventes en ligne. L’ajout de Youstice au portefeuille déjà existant de modules simples à installer offre aux détaillants en ligne du monde entier un moyen supplémentaire d‘enrichir l’expérience de leurs clients et de renforcer leur fidélisation ainsi que de devenir un commerçant de confiance, bénéficiant d’une solide réputation auprès des clients existants et futurs.
Grâce à cette application primée, les clients en ligne peuvent facilement, en seulement quatre étapes très simples, décrire leur problème en quelques clics. Youstice accuse réception, adresse une notification au commerçant et affiche sur l’écran de ce dernier, différentes solutions parmi lesquelles il peut choisir. Les commerçants en ligne peuvent accéder à l’outil multilingue via un module très simple intégré à leur site Web. Cet outil constitue la toute première plateforme en ligne transfrontalière spécialement conçue pour la résolution des litiges entre vendeur et acheteur. Il contribue à renforcer la confiance entre les commerçants et leurs clients.
« Nous avons conçu Youstice comme une solution simple aux problèmes qui surviennent quotidiennement lors des achats, que ce soit en ligne ou dans des magasins traditionnels » a déclaré Zbynek Loebl, fondateur et directeur général de Youstice. « Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec PrestaShop et de rendre ainsi notre application accessible à un large éventail de boutiques en ligne, via la plateforme PrestaShop. Grâce à Youstice, les commerçants seront capables de répondre plus efficacement aux réclamations de leurs clients. »
« Notre partenariat avec Youstice dote les détaillants PrestaShop d’un outil révolutionnaire de gestion du service client qui confère à la résolution des litiges, une simplicité enfantine. L’ajout de cette nouvelle fonctionnalité offre une nouvelle dimension à notre logiciel déjà très puissant », a déclaré de son côté Benjamin Teszner, directeur général de PrestaShop.