Good Technology simplifie la mobilité d'entreprise à l'aide de nouvelles fonctionnalités cloud au sein de la plate-forme Good Dynamics

Un cloud multi-locataire, de nouvelles fonctionnalités de flexibilité et une expérience améliorée pour les équipes informatiques permettant d’étendre la portée et de renforcer l’adoption de la gestion de la mobilité d’entreprise

Good Technology, le leader des solutions sécurisées de mobilité, annonce la nouvelle version de Good Dynamics Secure Mobility Platform. Cette nouvelle version simplifie la gestion de la mobilité en permettant d’accéder à la plate-forme en tant que service cloud, en renforçant les capacités de l’ensemble de l’entreprise, en améliorant l’expérience au niveau des systèmes d’information, et en offrant de plus riches fonctionnalités aux développeurs d’applications mobiles.

Désormais, les organisations peuvent approvisionner, déployer et gérer une grande variété d’applications métier, y compris des applications d’éditeurs de logiciels indépendants, sécurisées par Good ou développées et personnalisées, tout cela grâce à un déploiement sécurisé et hébergé dans le cloud de Good Dynamics Platform. Grâce à une capacité de démarrage rapide optimisé pour le cloud, les organisations peuvent profiter d’un essai gratuit de 30 jours, et ainsi configurer et approvisionner jusqu’à 100 utilisateurs en quelques minutes.

La plate-forme Good Dynamics assure une gestion unique du cycle complet de mobilité, de la création et de la sécurisation d’applications mobiles aux phases de déploiement, de gestion et de prise en charge de ces applications. La nouvelle version cette plate-forme permet désormais aux développeurs d’applications mobiles sécurisées d’intégrer une plus vaste gamme de fonctionnalités de stockage sécurisé, ainsi que l’outil Good Launcher. Good Launcher offre une interface simple et unique permettant d’accéder à toutes les applications sécurisées par Good, qu’elles proviennent d’éditeurs de logiciels indépendants ou qu’elles soient créées en interne par l’entreprise, ce qui permet d’accroître l’utilisation des applications en facilitant leur inclusion à divers workflows.

« À l’heure où l’utilisation d’applications mobiles progresse rapidement, les solutions de gestion de la mobilité doivent être architecturées pour l’ensemble de l’entreprise, » déclare John Herrema, vice-président senior en charge de la gestion des produits chez Good Technology. « Good s’affirme encore davantage comme le leader des solutions de gestion de la mobilité d’entreprise grâce à sa flexibilité en matière d’options de déploiement, sa tolérance aux pannes et ses outils de contrôle de l’évolutivité permettant aux départements informatiques de gérer des applications au niveau de l’entreprise étendue ; ainsi que grâce à des fonctionnalités de développement d’applications offrant une expérience utilisateur améliorée sans négliger les exigences de sécurité des entreprises. »

Cette nouvelle version apporte d’importantes nouvelles fonctionnalités de mobilité d’entreprise aux départements informatiques, afin de répondre aux attentes des utilisateurs réclamant des services disponibles en permanence. La haute disponibilité et l’équilibrage de charge sont des capacités essentielles pour les services informatiques de premier niveau. Le serveur applicatif de Good Dynamics s’appuie sur des capacités existantes de haute disponibilité et s’adapte de façon flexible ; il assure également automatiquement l’équilibrage de charge, sans intervention de la part des équipes informatiques. En outre, les fonctionnalités de diagnostics de Good Dynamics Platform peuvent être intégrées à des solutions de gestion tierces, telles que HP OpenView, IBM Tivoli, Microsoft SCOM et Splunk, offrant ainsi une vue unifiée des systèmes d’information et simplifiant la génération de rapports.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?