in

L'UGAP référence Eudonet pour le secteur public

L’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP) a choisi de référencer l’éditeur français de CRM pour la performance de son outil de gestion des contacts et du protocole, conçu pour répondre aux besoins des organismes du secteur public

L’UGAP est le plus connu des protagonistes de l’achat public en France. Depuis presque 30 ans, elle accompagne les acteurs du service public, des collectivités locales jusqu’à l’Etat avec un seul objectif : contribuer à leur satisfaction et à l’efficacité de l’achat public. Pour cela, elle négocie des contrats avec les fournisseurs répondant aux besoins spécifiques de ces derniers, et participe à la simplification des démarches liées aux achats publics. L’UGAP à référencé Eudonet qui est utilisé par plus d’une centaine d’établissement du secteur public comme la Mairie de Paris, la Mairie de Cholet, la Mairie de Rennes, la Communauté d’Agglomération de Saint-Malo, le Conseil Général du 41 et le Conseil Général du 63 …

Désormais, tous les organismes publics peuvent simplement en quelques clics commander Eudonet depuis le site www.ugap.fr

Eudonet xRM : gérer vos contacts et vos relations tout simplement

Les besoins des organismes du secteur public sont multiples et variés, et la gestion interne de ces établissements possède plusieurs facettes : communication auprès des concitoyens, des élus ou des membres, organisation et suivi d’évènements, traitement des doublons lors de l’envoi de courriers et invitations, gestion des ressources internes et financières, du recrutement ou encore des partenaires associatifs… Sur tous ces aspects, Eudonet propose un modèle collaboratif qui valorise et simplifie au quotidien la gestion des relations avec les publics concernés.

Atout supplémentaire, Eudonet xRM innove dans les technologies web pour répondre aux nouveaux enjeux de mobilité et de rapidité d’accès à l’information.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.