OKI  renforce sa distribution avec OCTANT

OKI annonce la signature d’un accord de distribution avec Octant, grossiste spécialisé dans les solutions d’impression. Grâce à cet accord, Octant référencera dès le 1ernovembre les imprimantes et multifonctions de la gamme classique OKI.

En outre, le grossiste disposera d’un stock de consommables conséquent incluant les toners, tambours, courroies de transfert et fours.

En s’associant avec Octant, OKI renforce sa présence sur le marché français et compte s’appuyer sur la spécialisation et le savoir-faire du grossiste sur les produits d’impression A3 et A4.  OKI entend également gagner en réactivité et réduire les délais de livraison des consommables pour proposer un meilleur service à ses clients et partenaires.

Fidèle à sa politique de vente exclusivement indirecte, OKI commercialise son portefeuille de produits via les grossistes Also,Ingram Micro, Octant et Techdata.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?