in

Gestion des talents : « Attirer toujours, mais différemment : de nouvelles approches déployées sur de nouveaux terrains »

Rendez-vous jeudi 6 novembre de 14h00 à 15h00 pour le webinaire organisé par Lumesse en partenariat avec Deloitte

Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions de gestion des talents, présente, en partenariat avec Deloitte, leader mondial du conseil en capital humain, un nouveau webinaire RH sur le thème : « Attirer toujours, mais différemment : de nouvelles approches déployées sur de nouveaux terrains ».

Les règles ont changé, les approches aussi

Lors de ce webinaire Lumesse, Olivier Lagrée, Associé Conseil en RH et Conduite du Changement de Deloitte France, va partager un regard neuf et de précieux conseils pratiques en matière de recrutement et de gestion des talents.

Les grandes questions à la « Une » :

  • Pourquoi les entreprises qui ne font pas l’effort de s’adapter auront du mal à attirer et séduire les talents et les compétences qui leur font défaut.
  • Comment utiliser les réseaux sociaux pour constituer des « communautés » de talents.
  • Pourquoi les entreprises doivent penser marketing plus que recrutement.
  • Pourquoi il est indispensable aujourd’hui de mettre en commun les données.

Inscription directement en ligne ici

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.