Satisfait ou Remboursé avec HP !

90 jours d’essai sans risque sur l’achat d’imprimantes de la gamme Officejet Pro X pour les petites et moyennes entreprises

Programme valable jusqu’au 31 octobre auprès des revendeurs agréés HP

Dans le cadre de son programme Satisfait ou remboursé (Buy & Try), HP permet aux petites et moyennes entreprises de bénéficier jusqu’au
31 octobre 2014 de 90 jours d’essai sans risque sur l’achat d’imprimantes de la gamme Officejet Pro X, sous réserve d’enregistrement préalable sur le site HP.

Les imprimantes compatibles avec ce programme sont les suivantes : HP Officejet Pro X451dw, HP Officejet Pro X476dw, HP Officejet Pro X551dw et HP Officejet Pro X576dw.

Bénéficiant d’une qualité d’impression professionnelle et d’une vitesse record, la gamme HP Officejet Pro X est spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises souhaitant bénéficier d’une impression jet d’encre à moindre coût sans perdre de vue la performance.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?