Hervé UNAL nommé Directeur Commercial France d’Aruba Networks

Dans le but de se rapprocher de sa clientèle en France, Aruba Networks nomme un nouveau responsable commercial sur le marché français

Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseau de nouvelle génération destinées à l’entreprise mobile, au chiffre d’affaires annuel de plus de 700 millions de dollars et comptabilisant quelques 1800 employés à travers le monde,annonce la nomination de Hervé Unal au poste de Directeur Commercial France.

Ingénieur diplômé de l’ESIEA Paris et propriétaire d’un Master en Management des Systèmes d’Information ESCP, Hervé a commencé sa carrière chez Novell en 1988 où il a développé son propre réseau de partenaires en France. Il a ensuite créé une société de formation certifiante dans le domaine des systèmes et réseaux, Formalan, acquise par le groupe Ilion en 1996, et puis en 1999 une société de conseil spécialisée dans l’audit de sécurité des systèmes d’information : Global Secure. Il rejoint la firme Check Point en 2002 où il prend la direction du channel pour la France, poste similaire à celui qu’il occupera ensuite pour l’Europe du Sud chez Aruba Networks à partir de 2006.

À 52 ans, cette nomination représente un superbe défi pour ce mordu de golf qui avoue déconnecter de temps en temps grâce au sport : «c’est une grande fierté de me voir confier ces responsabilités et de contribuer activement à l’évolution stratégique d’Aruba Networks»a-t-il réagi suite à cette annonce.

José Vasco, Directeur pour l’Europe du Sud chez Aruba Networks, se réjouit également : « cette promotion va permettre à l’équipe en place d’augmenter son efficacité et son champ d’action en France tout en libérant du temps que nous pourrons consacrer au reste de l’Europe » a-t-il déclaré.  « Les nouvelles responsabilités d’Hervé Unal permettront aux équipes françaises d’aller à la rencontre des clients situés sur le territoire français et de se rapprocher d’eux alors que la structure de la société dans son ensemble continue de grandir » se félicite-t-il également. Ce choix s’inscrit effectivement dans une politique de réorganisation stratégique d’Aruba Networks en Europe et indique la volonté de l’entreprise de se rendre plus accessible.

 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?