Dans le but de se rapprocher de sa clientèle en France, Aruba Networks nomme un nouveau responsable commercial sur le marché français
Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseau de nouvelle génération destinées à l’entreprise mobile, au chiffre d’affaires annuel de plus de 700 millions de dollars et comptabilisant quelques 1800 employés à travers le monde,annonce la nomination de Hervé Unal au poste de Directeur Commercial France.
Ingénieur diplômé de l’ESIEA Paris et propriétaire d’un Master en Management des Systèmes d’Information ESCP, Hervé a commencé sa carrière chez Novell en 1988 où il a développé son propre réseau de partenaires en France. Il a ensuite créé une société de formation certifiante dans le domaine des systèmes et réseaux, Formalan, acquise par le groupe Ilion en 1996, et puis en 1999 une société de conseil spécialisée dans l’audit de sécurité des systèmes d’information : Global Secure. Il rejoint la firme Check Point en 2002 où il prend la direction du channel pour la France, poste similaire à celui qu’il occupera ensuite pour l’Europe du Sud chez Aruba Networks à partir de 2006.
À 52 ans, cette nomination représente un superbe défi pour ce mordu de golf qui avoue déconnecter de temps en temps grâce au sport : «c’est une grande fierté de me voir confier ces responsabilités et de contribuer activement à l’évolution stratégique d’Aruba Networks»a-t-il réagi suite à cette annonce.
José Vasco, Directeur pour l’Europe du Sud chez Aruba Networks, se réjouit également : « cette promotion va permettre à l’équipe en place d’augmenter son efficacité et son champ d’action en France tout en libérant du temps que nous pourrons consacrer au reste de l’Europe » a-t-il déclaré. « Les nouvelles responsabilités d’Hervé Unal permettront aux équipes françaises d’aller à la rencontre des clients situés sur le territoire français et de se rapprocher d’eux alors que la structure de la société dans son ensemble continue de grandir » se félicite-t-il également. Ce choix s’inscrit effectivement dans une politique de réorganisation stratégique d’Aruba Networks en Europe et indique la volonté de l’entreprise de se rendre plus accessible.