Atelier en ligne eGain 9 octobre 17h – Service client zéro email : mythe ou réalité ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de Relation Client innovantes?

Dans le cadre de notre programme d’événements en ligne 2014-2015 intitulé  « Les nouveaux parcours clients : (r)évolution digitale et innovation métier« , nous vous invitons à nous rejoindre lors du prochain webinaire sur le thème :

Service client zéro email : mythe ou réalité ?

Le volume d’emails ne cesse d’augmenter dans les centres de contact. Comment s’assurer que ce canal d’interaction est bien le plus approprié pour traiter la demande au mieux de la satisfaction client et de la performance opérationnelle ? Est-il possible d’automatiser les réponses ?

Avec la participation de Disneyland

Venez découvrir comment réduire les volumes d’emails jusqu’au point de pouvoir se poser cette question : le zéro email est-il possible ?

Inscrivez-vous dès aujourd’hui: Cliquez ici pour vous inscrire

 

logo-eGain-1Depuis 10 ans, le métier d’eGain est d’accompagner, par ses solutions techniques, l’innovation métier au service de la performance de l’engagement client digitale.

Ce webinaire s’inscrit dans le cadre d’un programme complet conçu comme un parcours à étapes. Avec nos spécialistes, venez découvrir chaque mois un nouveau volet de votre stratégie d’engagement client, les possibilités offertes par nos solutions ainsi que les retours d’expérience de nos clients.

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Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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