in

Choix plus large de brochures sur la boutique en ligne onlineprinters.fr /  Brochures agrafées, reliure collée ou à spirale en tirages de 1 à 200 000 exemplaires

La boutique en ligne onlineprinters.fr a élargi son choix dans le cadre des impressions de brochures. Grâce à un grand assortiment disponible, les brochures peuvent être commandées sur la boutique en ligne sous différentes options comme la reliure par agrafes, par œillets ou à spirale. Nouveau dans la gamme : des brochures en petits tirages « Ceci nous permet de conquérir de nouveaux marchés en intégrant des clients qui auparavant s’approvisionnaient dans un copyshop et non pas auprès d’un imprimeur », indique Heiko Wiederer, développeur produits chez Onlineprinters GmbH, très satisfait de l’évolution constante de la gamme de brochures disponible sur l’imprimerie en ligne. Wiederer cite un exemple : « Les journaux de mariage qui étaient jusqu’à présent imprimés à l’aide de photocopieurs couleur puis ensuite assemblés par collage, peuvent désormais être commandés à l’unité à un prix très économique sur la boutique en ligne. » Le spécialiste des brochures imprime les supports publicitaires aux applications multiples dans de nombreuses variantes de tirages, de l’exemplaire unique jusqu’à l’édition de 200 000 unités. Cette flexibilité de l’offre est rendue possible grâce à l’utilisation de machines numériques et offset les plus modernes grâce auxquelles les commandes d’impression peuvent être traitées rapidement et efficacement au sein de la production hautement automatisée et certifiée de l’entreprise Onlineprinters GmbH.

Large choix de brochures sur onlineprinters.fr pour une publicité créative

« Présentations, catalogues produits ou mailings de haute qualité : les brochures sont un support publicitaire de référence et un outil polyvalent. Elles sont parfaitement adaptées comme brochures de présentation, catalogues pour des salons, plaquettes commémoratives et supports publicitaires de tout genre. Elles permettent de donner un aperçu professionnel notamment aux revues de club, journaux scolaires ou travaux universitaires. Utilisées dans la gastronomie et l’hôtellerie comme carte de menu, elles offrent un support publicitaire polyvalent. « Au sein de notre assortiment, le cyberclient dispose de plus de 100 000 possibilités de création pour réaliser une brochure personnalisée selon ses souhaits », explique Wiederer. Grâce à un large choix en types de reliures, matériaux et finitions, les clients peuvent composer des brochures avec leur propre personnalisation. Grand classique, la brochure agrafée peut comporter jusqu’à 128 pages et s’affiche comme un support économique, disponible dans n’importe quel volume de tirage. Grâce à une reliure collée, la brochure peut comporter jusqu’à 356 pages aux dimensions d’un catalogue robuste et de haute qualité. Une reliure à spirale permet quant à elle de feuilleter facilement les pages et s’intègre à des brochures pouvant comporter jusqu’à 100 pages tout en laissant de larges possibilités de création au niveau du choix de la couleur des spirales. En fonction du type de reliure choisi, différentes finitions sont proposées : partie interne avec vernis à dispersion pour une meilleure protection et couverture pelliculée ou à vernis UV.  Le vernis relief permet de mettre en valeur des éléments particuliers au niveau du toucher. Avec des pages de couverture avec film transparent, les brochures avec reliure à spirale offrent une plus grande résistance face aux contraintes mécaniques. Grâce aux couleurs spéciales, l’impression est également possible en 5 couleurs avec l’or et l’argent.

Impression plus économique en petits tirages sur onlineprinters.fr

Très peu de prestataires en ligne européens sont capables de proposer des tirages de brochure à l’unité ou en petite quantité à prix économique comme c’est le cas pour la société allemande Onlineprinters GmbH. Le prototype de réalisation de brochures Inline, le « Booklet Maker ExPress » de la société C.P. Bourg, est actuellement utilisé en Europe exclusivement dans les ateliers de production de l’imprimerie en ligne. En association avec une imprimante numérique HP-Indigo-7500, l’installation traite les impressions numériques en pleine couleur pour réaliser des brochures avec reliure agrafée de huit à 60 pages à partir de papiers couchés de haute qualité, impression recto/verso en quadrichromie (4/4) : dans un seul flux de travail, dans la quantité désirée au nombre près, avec des délais très courts et à un prix très économique. L’imprimerie en ligne propose un service particulier : vous pouvez commander des brochures en un seul exemplaire, les tester puis les re-commander dans la quantité désirée jusqu’à 200 000 unités. « Cette offre est très appréciée pour l’édition de rapports annuels de haute qualité avant de passer une commande en grand tirage », explique le développeur produits de la société Onlineprinters GmbH sur les besoins des cyberclients de www.onlineprinters.fr présents dans toute l’Europe.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.