SETRA Conseil nomme deux directeurs

SETRA Conseil, société de service informatique spécialisée dans le domaine des bases de données, annonce la promotion de deux directeurs de département. Cette donnée est une étape stratégique dans le plan de croissance de l’entreprise qui souhaite donner plus de lisibilité à son offre et accentuer sa stratégie de développement.

Mathieu GUILBAUD, Directeur du département CoSourcing

À ce poste, il est en charge de la gestion et des relations avec les clients pour les contrats CoSourcing (délégation complète de l’exploitation des environnements systèmes, stockages et bases de données en environnements hétérogènes). Il assure également le pilotage de l’équipe Cosourcing composée d’administrateurs de bases de données et d’administrateurs système. Avant d’occuper ce poste, il a occupé différents postes d’administrateur de bases de données dans des sociétés comme la Société Générale, Yves Rocher et IBM puis Setra Conseil dont il a intégré les équipes en 2009.

Philippe BERNE , Directeur du département Expertise et projets

Dans le cadre de sa mission, il est chargé de manager l’équipe de consultants intervenant sur les projets clients et de proposer des solutions adaptées à leurs attentes. Il prend également en charge le pilotage des projets nécessitant une expertise avancée sur des technologies à forte valeur ajoutée. Philippe BERNE est un expert reconnu dans le monde de la gestion des bases de données. Ces qualités lui permettront de mener à bien sa mission et de mettre en avant les solides expertises de Setra Conseil.

CRISTOPHE ROVILLO « La nomination de Mathieu et Philippe va nous permettre de faire évoluer notre positionnement et de renforcer nos parts de marché. Ils bénéficient tous les deux des fondamentaux technologiques et humains pour développer leurs départements et fédérer leurs équipes autour de projets générateurs de succès pour nos clients. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?